Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Guillaume21 tu veux pas nous installer une webcam avec un flux live qu'on suive aussi les camions sur Lyon et avec un peu d'IA on rajoute un truc qui compte tout seul les voitures qui arrivent
ps: merci pour tes infos on a l'impression que ça bouge un peu plus comme ca
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas sur Lyon. Ca me rassure presque
@imfloflo
On peut déduire que ton changement de fenetre peut être lié à ton changement de couleur. Le rouge a la cote :)
Espérons qu'un batch de bleu soit vite planifié sur Berlin afin de pouvoir aussi se satisfaire de fenetre revue et anticipée même si en l'état cela colle à celle de ma commande initiale (mai/juin).
Masi c'est presque frustrant surtout quand on a pu observer dans son suivi d'autres fenetres (j'ai eu 23 avil - 23 mai ) )
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
@Guillaume21 tu veux pas nous installer une webcam avec un flux live qu'on suive aussi les camions sur Lyon et avec un peu d'IA on rajoute un truc qui compte tout seul les voitures qui arrivent
ps: merci pour tes infos on a l'impression que ça bouge un peu plus comme ca
Oh bordel, idée de business de fou je creuse ça !
Mais imagine ma frustration fin Q1… voir passer des semi avec ma config sans l’avoir encore
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Bon, comme certains d'entre vous, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à espérer avant le début de nos fenêtres de livraisons. À savoir semaine prochaine. Espérons que ce ne sera pas un énième décalage. Bonne journée à vous tous.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Appel Tesla, contact au bout de 5 minutes je demande si je peux bénéficier de la nouvelle remise on me dit oui et je n'ai rien de plus à faire que ça va être appliqué.
J'attend mail de modification de commande pour confirmation mais sinon c'est vraiment rapide et sans discussion pour l'avoir.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Appel Tesla, contact au bout de 5 minutes je demande si je peux bénéficier de la nouvelle remise on me dit oui et je n'ai rien de plus à faire que ça va être appliqué.
J'attend mail de modification de commande pour confirmation mais sinon c'est vraiment rapide et sans discussion pour l'avoir.
t'as appeler quel numero ? le 01 ou le 09 ?
PS : appel sur le 09
Elle envoie un mail a ma DA pour appliquer les 1000e de plus
Dernière modification par Kill3rbee67 le 15 avr. 2026 10:39, modifié 1 fois.
Demande faite à l instant pour passer à la prime de reprise de 4k au lie de 3. Un gras super sympa au téléphone. Il m à précisé que tan que le VIN n était pas attribué ils pouvaient facilement passer sur la nouvelle prime mais qu après c était globalement pas possible sans refaire une commande.
Il s est platement excusé en tout cas du fait que le service commercial soit débordé et ne répond quasi jamais aux mails à cause des retards de livraison de fin 2025 qui les surcharges. Je lui ai souhaité bon courage :)
MY Prem GA prop Bleu cde 23/01 livraison Toulouse : 23/05
Livr prévue bdc : mai/juin