Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Ah oui, août - septembre ça fait long.
Quand je relis les âneries de certains journalistes sur Tesla, la revente des véhicules, Musk, etc et quand j'ai vu le nombre de personnes qu'il y avait dans le center chez moi au moment de l'essai, j'ai réalisé le gouffre qu'il y avait entre ce qu'ils écrivent et la réalité.
Tesla est sûrement victime de leur succès d'où ce délai peu supportable pour des pressés comme moi de changer d'univers routier.
J'en reviens à ma partie estimation de mon véhicule qui doit être confirmée (après envoi des photos). Est-ce que la confirmation est proche de l'estimation (déclaratif) du départ ?
Ce weekend il y avait le salon de l'auto a Toulouse , le stand tesla était pleins a craquer .... Attente de 45 min pour avoir un commercial... C'était clairement le stand où il y avait le plus de monde
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
Salut,
Ma commande affichait egalement aout/septembre, mais maintenant ca a ete change a Juin.
Concernant la reprise, apres l'envoi des photos montrant bien les bugnes, l'estimation n'a pas change. Mais il s'agissait d'une vieille tiguan de 2010 reprise a 2900E. Pour moi avec le bonus ca constitue vraiment un super prix.
@Modob, je l'avais faite par le lien, et j ai attendu genre 5 ou 6 jours pour la premiere estimation theorique.
Apres sur l'app qd on arrive a l etape de la reprise, ils demandent les photos, et ils ont confirme la montant de la reprise la meme journee quelques heures plus tard. Apres sur les vieilles voitures je pense qu ils ont juste un genre de forfait minimal qui ne varie pas beaucoup en fonction des photos.
Ah ben t'as de la chance moi g passée commande samedi soir,
Il était vraiment si abîmé que c ton tiguan?
En tous cas ça vaut vraiment le coup en ce moment de commander une standard
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
Pour ma part commande samedi dernier et toujours indiqué août/septembre. Et aucune nouvelle pour la reprise de ma voiture ... J'ai ajouté les photos ect mais pas de retour pour le moment.
Par contre impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, via l'appli ou mail ... C'est dommage !
Commande model Y PGA en bleu le 11/04, Pulversheim, modifié d'une standard le 26/05
Ben la caisse a 15 ans, tu peux imaginer les chocs un peu partout et l’usure. Honnêtement je n’ aurais jamais pu en tirer autant nulle part (4000 + 2900)
Merci pour l'info Dje, mais j'ai envoyé une réponse a la personne qui m'a écrit sur l'application pour me dire qu'elle serait mon interlocutrice. Ça fait plus de 24h mais aucune nouvelle ...
J'avais également répondu au SMS de "félicitations" de samedi (ou c'est le conseiller qui m'a proposé de répondre si besoin) et personne ne m'a jamais répondu ... Je pense que je vais finir par aller a la concession mais j'ai plus de 30 min de route.
Je pense que vous avez des meilleurs conseillers
Commande model Y PGA en bleu le 11/04, Pulversheim, modifié d'une standard le 26/05
Salut,
Ma commande affichait egalement aout/septembre, mais maintenant ca a ete change a Juin.
Concernant la reprise, apres l'envoi des photos montrant bien les bugnes, l'estimation n'a pas change. Mais il s'agissait d'une vieille tiguan de 2010 reprise a 2900E. Pour moi avec le bonus ca constitue vraiment un super prix.
Bonjour,
Vous avez commandé quand ? Et sur quel site de livraison s’il vous plait ?
J’ai fait les photos sur l’application samedi, pour l’instant pas de retour pour le montant de la reprise, c’est le seul « stress » qu’il me reste pour valider le financement et être tranquille jusqu’à la fin!
Commande Model Y standard 07/04/2026. Livraison prévu 2026 Bordeaux
C'était trop beau, j'attendais juste l'immatriculation pour assurance et pour la récupérer samedi mais on m'a appelé vers 12h30 pour me dire qu'il y a une campagne de rappel et que je serai livré qu'à partir du 24/4. J'ai pris pour le 25/04 mais ça fait tout de même quelques fois que ma date change, la première étant vers le 20 mars.