Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous. Comme tous les soirs, Petit tour de forum avant de dormir dans l’espoir de voir des VIN, le Danemark et L’Allemagne en cours, on y crois pour nous bientôt. J’ai eu TESLA au téléphone hier: demande du passage de 3000 a 4000€. Elle a dit je notifie la demande:
J’ai eu une mise à jour cet aprem de ma facture, demande acceptée. Pour les délais, j’ai expliqué la frustration de voir des commandes plus récentes avoir des fenêtres plus tot, j’ai eu une réponse assez ferme m’expliquant que Tesla n’avait aucun intérêt à livrer dans le désordres, mais uniquement en fonction des configs de voitures produites et disponibles
Commande 27/01 Bleu marine int Blanc
Meaurepas. VIN 903 le 13/05, LIV 30/05-08/06
Je n’ai plus de date affiché sur l’application…
Mais lorsque je me connecte sur le site via le lien « Aller au compte » j’ai bien toujours ma fenêtre de livraison.
Il semble que des choses se passent…
Tesla Model Y Prop Premium + att - cmd le 21/01 & 28/04 - livraison le 16/05 - VIN 883
Je n’ai plus de date affiché sur l’application…
Mais lorsque je me connecte sur le site via le lien « Aller au compte » j’ai bien toujours ma fenêtre de livraison.
Il semble que des choses se passent…
La meme de mon coté et cliquer sur "détails du véhicule " amène à une erreur, étrange.
Edit: c'est revenu, c'est beau de s'exciter sur un petit bug
Bon signe ! Ça doit vouloir dire que les VIN sont en approche. Logistiquement une livraison en avril paraît néanmoins peu probable avec les délais d’acheminement.
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05
Énorme kiff également:
Passage de 25/05-25/06
À 9/05-31/05!!!
Hello
C'est cool pour toi. De mon coté je me désespère un tout petit peu. Je reste "bloqué" sur le créneau 5 juin - 5 juillet. Je me disais que c'était probablement du à la couleur. Je constate que tu as pris bleu aussi (même si on diffère sur la couleur interne).
Je vais continuer à espérer une petite MAJ de cette fenetre !
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Me concernant je suis toujours sur une livraison entre le 18 avril-18 mai.
Je ne sais pas quoi pensez…
J'avais également 18 avril - 18 mai il y a 2 3 semaines et après c'est passé du 26 avril au 18 mai et ça n'a pas rebougé depuis. Attends toi cette semaine à une date resserrée la 1ere quinzaine de mai
@Fafabien Aussi sur Lyon, depuis le 23/01, j'ai changé du bleu au rouge et j'étais passé sur un créneau du 3 juin au 3 juillet mais à la lecture des messages ce matin je suis allez vérifier et surprise ça a bougé !
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc