Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ce problème de CCS faudrait tout simplement qu'on fasse une impression 3D d'un bout de plastique qui se plug a notre chargeur T2 (voir même si il est amovible c'est mieux)
Ou avoir un cable avec la prise T2 + CCS sans le connecteur CCS.
J'espere bientôt pouvoir m'acheter une imprimante 3D pour pouvoir faire des tests
Pour info, le cache-prise combo est dispo sur -non autorisé-.
J'en ai acheté un, le cache complet a du mal à tenir sur la totalité de la CCS, mais en découpant les deux parties et en ne conservant que la partie CC, ça tient nickel. La partie T2 sur la voiture est bombée, le cache a du mal à s'y adapter.
C'est exactement ce que j'ai pris @hercule mais je pense en faire un maison quand même qui permet de le mettre sur la prise T2 directement comme ça la T2 protegera aussi le CCS sans avoir a mettre / enlever quelque chose a chaque fois qu'on va au SuC.
Je vous donne mon astuce concernant ce cache prise. On en a pas besoin en permanence
Donc moi je l'ai scratché attaché à ma prise de charge. Du coup je charge, il pend juste devant je l'enfiche et quand j'ai fini de charger il part avec ma prise.
ça évite la 1ere fois ou il s'était mal placé et avait bloqué ma trappe de charge.. Il y a également des sujets ou ils sont trop épais et forcent la trappe.
@Thomas
j'ai lu quelque part que quelqu'un n'avait pas à charger au suc, il avait chargé la veille sous la flotte chez lui..
Du coup vu qu'il ne pleut jamais je me dis si je peux éviter ça...
Dernière modification par franjub le 05 nov. 2021 07:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
J'ai entendu dire que les Rangers déconseillaient les caches, car notamment ça a tendance à enfoncer les poussières à l'intérieur, à empêcher de sécher un ergot, etc.