J'ai donc pris possession de mon nouveau Model Y Propulsion Standard samedi 11 avril à Maurepas, pour une commande le 20 mars : ca aura été très rapide. Nous étions 2 sur le créneau, tout s’est super bien passé avec accueil à l'intérieur ! J'ai même eu droit au polish de mon capot, tellement ils étaient pas occupés.
Reprise de mon ancienne M3H sans soucis. 0 inspection, un gars a récupéré mes cartes clés, et est allé la garer ailleurs, ils ont rien vérifier
Il est beau ce MY

1ere virée aujourd’hui mix route de campagne (Vexin), ville et A13.
Conso de 12,7kwh au 100 sur 110km en A/R ! C’est propre ! Je ne vais rien perdre en autonomie par rapport à ma Model 3 Highland.
Sinon sur l’autopilot : je n'ai clairement pas le même autopilot que sur ma model 3
++++ mains sur le volant (comme ce que je faisais sur la M3) il me rappelle jamais de bouger le volant au contraire de la m3
------ A un moment sur l’A13 venant de Poissy direction Paris, voie de droite, il m'a fait prendre la bretelle de sortie vers l'A12, alors que j'avais même pas cette route en point de passage sur le trajet vers chez moi. Hyper dangereux… il a fallu que je donne un coup de volant pour rester sur ma voie initiale