Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour les dates sont entre 21 avril et le 13Mai. Vu Les retours du 1er trimestre il faut entre 2 et 3 semaines quand on obtient le VIN et la livraison. Je supose que je ne vais pas l avoir avant le début Mai!!
MY Prop P /bc / int noir /att com 18/01/26 avec reprise + 4000€ Tesla. VIN ok Mérignac.
Tu ne devrais pas regretter ton premier véhicule électrique @Nurbo (enfin, si c’est bien toi derrière ce pseudo ) Tu as pris un très bon véhicule.
J’espère que tu n’es pas en LOA avec CA Auto Bank, car leur vérification d’identité est aussi très tatillonne (vivement la généralisation de France Identité sur ce point)
Bonjour,
J'ai reçu ma 3 ème offre de reprise avec - 1000 € pour 632km de plus.
J'ai fais une demande de modification de 3 à 4 000 € de reprise par l'app et par mail, mais pas de réponse.
On a combien de temps pour valider une offre de reprise Tesla s'il vous plait ?
Model Y RWD GA P blanc 19"- Cmd 19/01 - rdv Livraison 01/06/2026 - Pulversheim
Parole de DA du jour donc à prendre avec les pincettes d usage : « pas de MY premium GA avant Mai en France! »
Si c’est vrai pas de VIN avant la semaine pro.
Oui. Logique. Étant donné qu’à partir du moment où l’on a un VIN, il faut compter 3 semaines.
Je rejoins les deux avis : le côté un peu “toxique” de l’application et des API, qui nous rendent beaucoup plus tendus et impatients.
À côté de ça, je partage aussi l’idée que j’achète une voiture d’un certain montant, donc j’attends un certain niveau de suivi. Je n’attends pas les mêmes conseils chez Zara que chez Louis Vuitton, si on extrapole. Je pense qu’ils sont aussi débordés par des questions basiques, voire par des personnes qui envoient 20 mails avec des lignes TOST en demandant ce qu’il se passe. Mais je ne suis pas tributaire des autres.
En attendant, je patiente. Mon BDC indiquait mai-juin, donc je reste aligné avec ce qui m’a été annoncé depuis le début. Et je comprends les personnes qui avaient une estimation février-mars et qui se plaignent, surtout sans réponse claire.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Pour ma part, commande du 08/04 pour MY Premium GA propulsion blanche , livraison prévue entre le 27/05 et 26/06.
Pas d'évolution depuis la validation de la commande.
Je croise les doigts
MY Prem. GA Prop, Maurepas, Cmd 08/04=27/05-26/06, Cmd stock 28/04=20/05