Tiboug974 a écrit : 13 avr. 2026 16:49Tout dépend si tu achète comptant ou pas si oui ben sa passe et y'a pas de modif sur ta commande.
![]()
Merci Tiboug, je pense aller les voir pour leur poser clairement la question

Tiboug974 a écrit : 13 avr. 2026 16:49Tout dépend si tu achète comptant ou pas si oui ben sa passe et y'a pas de modif sur ta commande.
![]()

@DinguyDinguy a écrit : 13 avr. 2026 18:41
Ça c'est moi qui essayes de joindre le service client de Tesla en vain. Chaque appel s'est fini par un raccrochage de leurs côté.
La suite demain![]()

J ai mis en vente lundi dernier la mienne et elle est partie ce week end .Damien38080 a écrit : 13 avr. 2026 19:52Mystère !
Ils ont tellement pas de logique qu'ils seraient capable de t'en livrer une demain !
Moi je suis a pied et ca fait chier.
Met en vente et met dans l'annonce que tu veux pas t'en séparer immédiatement mais sous quelques semaines....
Ah bah j ai la même et jamais eu de retour à aucun mail et pourtant j en ai pas envoyé beaucoup, juste quelque uns avec de vrais questions logistiques.Damien38080 a écrit : 13 avr. 2026 18:58@Dinguy
Respect la tu as fait plus fort que moi.
Téléphone ou tchat personne répond.
Sabah B, ma DA attitrée est une buse.
Elle serait pas là que ce serait pareil...
En tout cas un jour ans VIN mais heureusement un jour ou la fenêtre de livraison n'a pas bougé

Je vous confirme avoir informé votre conseiller de livraison de votre blocage au niveau de la reprise et du bonus.
Son service reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Néanmoins, en raison d'un retard important et exceptionnel impactant le service, veuillez prendre compte d'un délai de réponse plus long.

Oui. Logique. Étant donné qu’à partir du moment où l’on a un VIN, il faut compter 3 semaines.Pas0723 a écrit : 13 avr. 2026 21:01Parole de DA du jour donc à prendre avec les pincettes d usage : « pas de MY premium GA avant Mai en France! »
Si c’est vrai pas de VIN avant la semaine pro.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute