Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai commandé la voiture il y’a 5 jours et comme vous j’avais une date de livraison entre le 01/05 et le 08/05 mais ça viens de changer: Livraison entre le 20/05 et le 27/05
La procuration d immatriculation j ai pas , sûrement parce que je reprends mes anciennes plaques
J espère car je reprends le travail le 12 mai
Je sais pas comment je fais si j ai pas la voiture
Je vend la mienne , Audi tt compétition a un garage le 24 avril
J ai le numéro de vin sur ma facture finale + le concessionnaire m avait dit la voiture était sur le bateau
Tu as de la chance. Moi je l'ai commandé le 26 mars et la date de livraison est entre le 20-27 mai.
J'ai également gardé les mêmes plaques d'immatriculation.
Tesla sont censés nous donné la procuration d'immatriculation par la poste il me semble et ensuite on doit aller vers l'assurance auto pour qu'il l'envoie à la DIV ( version belge) ?
Oui j ai reçu un sms disant que mes papiers de demande d immatriculation arrivera par mail incessamment sous peu et la voiture avec le vin en question m’est bien assignée
Et sur le suivi je vois qu elle arrive le 25 avril
J ai prévenu tesla que je pourrais payer que le 24 avril mais sur l application je peux toujours rien planifier