Après une MY Perf de 2023 que voila.

Bienvenue a ELY, une Perf de 2026 dis Juniper !!?

J'étais déjà ravis de ma 23 avec 2 regrets;
-Suspension arrière qui pouvez taper assez sèchement suivant les défauts de la route.
-Le siège conducteur donc le dossier me donnais très chaud, légèrement réglé avec des housses micro perforer.
ELY dépasse de loin tout ce a quoi je m'attendais, tellement que je ne sais pas par ou commencer.
En bref;
-L'esthétique: Certain n'aime pas moi je craque tellement racer.
-Le confort: Les suspensions pilotées change radicalement la donne, un amortissement royal en confort, ferme et retenu en sport.( pas aussi sèche que la 23) Les sièges ventilés font vraiment la différence en confort global.
-Les freins: J'ai mis 600km au moins a les roder correctement en régen réduite, le toucher de pédale est légèrement insuffisant mais puissant une fois le pied plus lourd. il mériterais des durites aviations.
-La puissance: Au vus de ma conduite, elle est excellente. Jamais en défaut, tu m'étonne avec 600 bourrins ça pousse super fort. Toujours en Inoui pour ma pars.
-Acoustique: Il y a vraiment un déférentiel impressionnant avec l'ancienne, que ce soit les trains roulants ou les bruits de vent. La ou il y a une qualité de fabrication largement supérieure, c'est sur la fermeture des portes qui est vraiment premium maintenant.
Voila pour l'essentiel, place au photo et les modifs.
-PPF chinois posé par mes soins: parechoc, ailes avant, capot, portes.
-Vitres teintées a l'avant.
-Tapis de sol.
-Boitier commander Enhance le top.( Merci Blog tesla ).
-Seuils de portes rétroéclairés.

Merci de m'avoir lus.