Perso message dans l’app sans news depuis 1 semaine. Les mails restent sans réponses depuis ma commande (2 mail envoyé en 4 mois)kchichi a écrit : 13 avr. 2026 13:40Bonjour à tous, concernant la modification du bonus de reprise, en vous lisant ainsi que la page facebook, j'ai tenté ma chance, mail vendredi à mon DA et à l'instant modification du bonus de reprise passage de 3000 à 4000 euros. Pour ma part, notifié avec ajout d'une ligne geste commercial de 1000 euros. Par contre, toujours pas de nouvelle estimation de ma reprise depuis le 04/04 c'est d'ailleurs ce que j'avais mis en avant dans mon mail ainsi que la fenêtre de livraison qui avait été reportée à juin-juillet.

Tout dépend si tu achète comptant ou pas si oui ben sa passe et y'a pas de modif sur ta commande.Jigé a écrit : 13 avr. 2026 15:23Bonjour
Question aux experts
Si j’achète une voiture roulante à 1000,00
Et que je demande la reprise, je bénéficie des 4000,00 ?
J’avais refusé la reprise trop basse sur mon Y de 2024, vendue sur la centrale à un bon prix
Mais avec le bonus à 4000…
Merci de votre aide
J'ai fait la demande par l'appli. On m'a répondu qu'il y avait des chances pour que ce soit refusé. J'ai demandé que l'on tente quand même. Plus de news depuis. Mon estimation pour ma demande de reprise est en cours. C'est la deuxième.Siham7163 a écrit : 13 avr. 2026 15:311 mois
Je vais faire la demande aussi par téléphone, je pense, je vous tiens au courant. Au pire, si la personne dit non, je dis ok et je rappelle en espérant tomber sur un bon samaritain
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute