Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous.
Tout d'abord, j'espère poster au bon endroit. j'ai regarder si un sujet similaire existait mais je n'ai rien trouvé.
Ma question: est il possible d'utiliser deezer en passant par le navigateur internet de la m3?
j'ai vu que des solutions de miroring (pour waze par exemple) existaient mais rien pour deezer.
Si vous avez des infos je suis preneur.
j'ai un compte deezer depuis des années avec un tas de playlists. j'ai aussi pomme music et amazoon music mais je ne m'en sers pas car cela me prendrait des semaines pour recréer mes playlists.
Spotify est il inclus avec la m3 ou faut il un abonnement payant ?
tu peux utiliser deezer via le navigateur de la TM3 mais uniquement à l'arrêt !
En effet le navigateur n'est pas opérationnel en roulant.
Ceci dit, c'est effectivement bien meilleur.
En effet, le partenariat TESLA-SPOTIFY compresse le son à mort (96 kbps), ce qui le rend particulièrement plat, surtout quand on sait la qualité du matériel audio dont on dispose dans nos voitures. Un vrai paradoxe.
Si tu as un compte Deezer Premium, tu vas pouvoir, via le navigateur , envoyer du 320 et là ben tu changes tout simplement de dimension sonore.
C'est pas encore du FLAC. Quoique: si tu disposes d'un compte Deezer HIFI, ça devrait envoyer encore plus. Mais je n'ai pas testé car je n'ai pas de compte HIFI. Et de surcroit, il est possible qu'il y ait un bridage 4G TESLA. Il faudrait aller être en wifi chez soi.
D'une façon générale, même si le Spotify intégré levait enfin le bridage, les bruits de roulement ne permettent pas de distinguer les subtilités sonores au delà de 320 kbps.
Mais définitivement oui, le même morceau en Deezer wifi via le navigateur à 320 est clairement meixu que la version Spotify intégrée en 96.
Merci à tous pour vos réponses.
Cela me permet d’y voir plus clair.
Au pire je ferai comme actuellement, à savoir en Bluetooth depuis mon tel.
Une autre question.
J’ai un ancien caisson de basse focal amplifié qui traîne dans mon garage.
Je sais que sur les m3 st Il n’y en a pas. Par contre ma question est la suivante. les faisceaux sont-ils existant et pensez-vous que je puisse me raccorder dessus ? En tirant bien entendu une alimentation.
En réalité, quand tu as gouté à l'intégration de Spotify via l'écran central, c'est assez pénible de bidouiller ses playlist Deezer avec le téléphone posé sur la charge à induction
Donc j'ai fini par craquer et me "contenter" de Spotify
Pour info, j’ai questionné le service client Deezer ce matin sur une future intégration dans nos Tesla.
Réponse : « nous n’y travaillons pas pour l’instant » …
Bon et bien maintenant que Spotify premium ne sera plus inclus dans la connexion premium Tesla, je vais repasser à Deezer sur lequel j' ai déjà un abonnement et qui me plaît d'avantage.
Quelqu'un aurait-il trouver un moyen d'accéder à Deezer depuis l'écran de la Tesla?
Astuce Deezer avec la 2024.44.25.2 (passable à défaut de rien) : Quand on visionne une vidéo et qu on met la marche avant, l image disparaît, c est normal, mais le son continue...
On accede donc à Deezer via le navigateur, le seul problème est que si on stop la musique, il faut attendre d être à l arrêt. Dommage car même la source Deezer est dans la vignette ...
On peut donc lancer une playlist avant de partir mais se sera sans y toucher jusqu'à la prochaine pause...
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C