Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, c'est complètement imprévisible. Parfois je les ai dès la sortie, parfois bien après. Si tu as sauté quelques versions, n'hésite pas à envoyer un message à l'assistance Tesla. D'autres membres du forum l'ont fait et ça a permis de résoudre le souci.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
J'ai l'impression que le freinage en one pedale est beaucoup plus long depuis quelques temps,lié à une des mise jour ?
Ça ne me convient pas trop, il n'y a pas un moyen de régler ça ou de le faire remonter à la marque ? (Je suis en mode confort)
Dans cette nouvelle mise à jour, lorsqu'une caméra est sale ou éblouie, on a plus que le message habituel, on a une photo miniature de ce que voit la caméra avec le message que celle-ci doit être nettoyée.
E N F I N !!
MAJ effectuée sur TMY Standard achetée le 13/03/2026
En revanche, pas pu tester car des rues et quartiers sont bloqués autour de chez suite à manif et préparation du marathon de Paris qui se déroulera demain
Dernière modification par lebidule le 11 avr. 2026 17:27, modifié 1 fois.
Dans cette nouvelle mise à jour, lorsqu'une caméra est sale ou éblouie, on a plus que le message habituel, on a une photo miniature de ce que voit la caméra avec le message que celle-ci doit être nettoyée.
Apparemment ne pas installer la dernière version. Il y a un rappel en cours de cette version.
Bonjour,
Plus précisément, la version 2026.8.6 a été suspendue uniquement pour les Tesla en HW3, bug au niveau du FSD...Ne concerne pas les HW4 et supérieurs (actuellement HW4.5).
Idem je viens d’avoir la 2026.8.6.1, la nouvelle maj vient sûrement du fait qu’il y avait un soucis que j’ai d’ailleurs expérimenté avec les caméras qui soient disant sont sales, depuis l’installation de la 2026.8.1, j’avais le message de la caméra de l’aile gauche sale, alors qu’elle est nickel. Pareil quand je me suis garé pour la caméra avant alors qu’elle était nickel aussi. Certains se sont plaint de la même chose pour la caméra arrière qui faisait la même chose donc sûrement pour régler ce soucis, je vous dirais si c’est revenu à la normale.
Même souci que @Aurelien77 , correctif 2026.8.6.1 installé ce matin (téléchargement très long, les serveurs doivent mouliner…). Pas encore essayé la voiture, à suivre !
Dernière modification par Philippe A le 12 avr. 2026 21:06, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022