Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Malheureusement je ne l'ai pas fait car j'ai commandé ma Tesla chez un madataire pour avoir un bon rabais. Du coup je n'ai pas la commande. J'utilise par contre ce tableau pour me donner un ordre d'idée pour ma livraison.
Est-ce que quelqu'un d'autre sur ce forum pourrait t'aider ?
Y Prem RWD QS, int noir, 19’, attel. - Cde 19/01 - Livraison : mai - Suisse
C est lourd, les mecs font signer des reprises qui se devaluent 1 mois après....
Personne répond sur le chat de l appli...
Franchement si la relation client reste comme ça, c est inquiètant pour la suite
MY RWD LR Quicksilver | Cmd 12/02 | Liv juin? | NO VIN | Maurepas
Hello. Commande d’une TESLA par un mandataire. ??? C est à dire ?
Au lieu de passer par Tesla, y a 2-3 mandataires ici en Suisse qui négocient des teslas. (Je n'ai pas réussi à comprendre comment encore) Soit par des connaissances chez Tesla soit par importations. Du coup il m'a fait un prix de 45000 chf au lieu de 53000, ensuite il a négocié avec Tesla le crochet d'attelage ainsi qu'un an de garantie supplémentaire chez Tesla. une belle petite économie
Y Prem RWD QS, int noir, 19’, attel. - Cde 19/01 - Livraison : mai - Suisse
Suite à la suppression du modèle Standard GA, certaines sources évoquent un lien avec un refus (actuel ou à venir) d’homologation concernant la batterie 8L.
Cette hypothèse est renforcée par le fait que la mention de l’éco-score sur le site Tesla n’est désormais plus présentée comme hypothétique, mais comme acquise de manière certaine.
Si ces éléments se confirment, cela pourrait annoncer le retour de la batterie 5M sur les versions GA Premium.
A prendre avec des pincettes ceux ne sont que des hypothèses basées sur le peu d’information dont on dispose.
Commande : 31/03/26 | Tesla Model Y Premium LR | Livraison : 7 Mai - 6 Juin 2026
Le délai annoncé pour la standard LFP est passé a août/ septembre.
Le premium long range RWD reste sur mai-juin, je croise les doigts, après si ils ont des soucis logistique de transport trop cher moyennant 1000km de super chargeur je veux bien aller chercher la mienne directement à la sortie d'usine a Berlin :)
J'arrête pas de scruter la partie son pour voir si ils pourraient mettre la configuration de HP de la AWD, mais le configurateur reste inchangé, la premium LR RWD n'a pas droit au caisson, ça sera une découverte a la réception car le modèle qu'on avait essayé était une AWD. J'espère ne pas être déçu par rapport à mon véhicule actuel, mais ça devrait être proche
Model Y GA Prop Prem Attelage 02.04 / NA->14.05-13.06 /ST priest