Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et sur TOST et autres, il y a souvent des rechargements du backend Tesla. Donc quand un champ passe de N/A à N/A, cela peut être un signal faible (possiblement), mais c’est aussi souvent juste un “relog” automatique de leur backend (mini mise à jour interne ou autre).
Donc, d’un point de vue IT pur, ce n’est pas forcément quelque chose de préoccupant.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
J'ai eu des changements assez similaires sur l'application TOST, avec en plus Wetsign Required For Registration, Pending Insurance Upload et Review Now to Avoid Delay > String.
Aucune idée de ce à quoi ça correspond
My std 25/03/26 >> prem blanc int blanc 01/04, cmd stock 18/04 livraison 22/05
@Wad Ce sont des infos techniques. Dans Tost, je conseille fortement de ne pas afficher toutes les modifications mais uniquement "Standard" ou éventuellement "Detail". Avec "All", le moindre changement (traduction mise à jour, etc.) est affiché, ce qui n'a aucun intérêt.
@enzo_r13@WadCa ne sert à rien de demander aux IA, c'est même contre-productif. Elles ne font que déduire des infos en analysant des clés techniques et surtout en se basant sur du contenu provenant de forums comme BlogTesla ou TFF, qui sont ses sources de données principales. Donc en postant ce que te dis Claude, tu vas le ré-alimenter en données produites par de l'IA (contamination de données), ce qui participe à ce qu'on appelle le "model collapse".
J'ai demandé la source à Claude et ça vient de comportement constaté par les communautés et par les personnes qui ont "vécu" les situations sur des forums (j'ai demandé dans mon prompt explicitement de ne prendre que des infos "fiables" et non pas prendre qu'une interprétation du code technique car même Tesla ne documente pas aha)
Après malgré tout je prends pas ça pour argent comptant ça reste d'être nébuleux tout ça
Cmd MYP LG 23/01 GS| Toulon 19/05 à 10h
Cmd Stock 23/04
@enzo_r13 Ca reste des sources non fiables, surtout quand on cherche à obtenir des informations techniques d'une API interne non documentée. D'ailleurs, Claude te le dis lui-même, son niveau de confiance est modéré (comprendre "mauvais"). Le problème, c'est que ce que tu postes ici va ré-alimenter ses données, ce qui augmentera le niveau de confiance de l'information jusqu'au point où un jour, Claude dira "c'est fiable car je l'ai lu sur 50 pages différentes".
J'ai sollicité Tesla ce matin, via l'application, pour basculer sur le bonus 4000€ au lieu des 3000€. Réponse : demande prise en compte dans votre dossier par les services compétents en cours de validation, en attente du traitement final par le service compétent.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
J'avais également demandé des nouvelles sur l'avancement de mon dossier, VIN à venir ? Pas de réponse. Je me contacterai du nouveau bonus...si c'est validé
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Je ne comprends pas très bien une commande du 17/03 en production en config blanche int noir et 19 pouces, ça se passe comment chez Tesla, il commence par les commandes les plus récentes aux plus anciennes?
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
C'est la même config que la tienne ? Du coup lui, il a pris l'attelage. Serait-ce peut-être ça ?
J'ai l'impression que la tendance est au début du trimestre sur les configurations avec attelage et ensuite ils enchainent avec les configurations sans attelage
Y Prem RWD QS, int noir, 19’, attel. - Cde 19/01 - Livraison : mai - Suisse