Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas encore recu ma TM3 prop 2026
Mais je crois qu'on a tous le même problème, changer ces affreux enjoliveurs livrés d'origine sur ces jantes toles 18" Prismata
Sur le site Greendrive par exemple il y a un filtre "compatibilité = Tesla Model 3 2024+ | Performance"
Tout est compatible ?
Par ailleurs le résultat final avec les jantes toles de 18" me laisse -- craintif
On a pas des membres qui ont déjà fait cet échange d'enjoliveurs et une présentation du résultat ?
à 200€ les 4 enjoliveurs j'aimerais éviter de trop me rater
Merci .................
EDIT : tous les enjoliveurs Greendrive avec ce filtre présentent une compatibilité avec les jantes Photon, et pas Prismata
On a quels choix d'enjoliveurs alternatifs pour ce TM3 propulsion de 2026 avec les jantes Prismata ?
J'en cherche aussi des compatibles pour les remplacer...mais je ne trouve absolument rien... c'est sacrément frustrant.
Puis même sur la boutique Tesla ils ne vendent pas ces enjoliveurs, j'en ai perdu un après un choc que je ne peux remplacer.