Il n'y a rien d'intelligible, des dates de créneaux en passant par l'attribution des VIN, sans parler des montants des reprises. Bonne chance pour essayer de comprendre leur mode de fonctionnement.Olivier00786 a écrit : 09 avr. 2026 10:15Ce que je ne comprends toujours pas c’est comment les créneaux sont attribués.
Certains ont une commande après la mienne d’une semaine et ont obtenu un créneau d’une semaine avant le mien ….
![]()
![]()
j'en ai loupé un bout là...il y a des changements au niveau finition?Guillaume21! a écrit : 09 avr. 2026 10:34J’avoue que la batterie, bof… Je suis plus curieux concernant les toiles de porte, je suis d’accord.
BenoitM a écrit : 07 avr. 2026 20:07J ai craqué devant une voiture en stock, celle que je voulais mais sans attelage, je suis assez pressé par le temps.
Livraison prévue samedi a Bordeaux
Petite surprise quand même, c est un VIN en 717, donc batterie 5L, mais ca me va
Reste a faire re apparaître la prime cee qui a disparu sur la facture

Oui tkt pas toute les étapes prennent un certain temps , différentes à chacun .Streetball10 a écrit : 09 avr. 2026 15:46Bonjour à tous!
Nouveau venu sur le forum pour ma part.
J'ai passé commande d'une Model Y Premium GA Gris Quicksilver intérieur noir le 02/04/2026. Je suis pour l'instant bloqué à l'étape 2 "Demande d'aide en attente" depuis vendredi 03/04/2026 c'est normal ? J'ai fourni mon avis d'imposition mais je ne peux pas continuer pour l'instant.
Merci !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute