Bonjour,
J'en rajoute une couche!
En effet, très souvent, et de plus en plus maintenant que le climat devient plus humide, les caméras gauche et droite affichent à tour de rôle "caméra obstruée"......
A chaque fois que je l'ai signalé à tesla, on m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter.....

, et qu'un moyen facile de diminuer considérablement cet ennui, est de mettre la ventilation intérieure du véhicule en direction des montants gauche et droit, et avec une température assez chaude !!!
Ben voyons, avant de partir, on donne un chauffage abondant, ce qui comme chacun le sait, ne consomme pas d'électricité.
Bref, une voiture qui va faire appel de plus en plus aux caméras pour faire fonctionner l'autopilote, ne devrait pas avoir ce tracas aussi souvent.
Je ne parle pas de la caméra arrière qui est très souvent sale au point de ne montrer qu'une image dégradée, et cela grâce aux remous arrières qui salissent énormément . Avant de mettre en route cet autopilote, Tesla ferait bien de peaufiner les images des caméras

M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019