Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Installation trés facile au final, tout se déclipse trés bien, attention par contre contrairement au model 3 highland, sur le model Y juniper, la broche est caché à gauche
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
Bonjour.
Je suis aussi en réflexion pour l’achat du dash + le Knob. Je vois dans les discussions que le combo dash + boutons serais meilleur. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Je trouvais le knob plus polyvalent et surtout l’alimentation continue donc pas besoin de changer les piles me paraissait mieux. Mais j’ai peut être raté quelque chose?
De plus j’ai vu que le dash affichait en miroir la sélection du knob donc pas besoin de baisser la tête pour l’utiliser.
TMY premium GA 2026 Bleu marine int noir 20'Helix 2.0 sombre - Batt. LG 5M
Bonjour.
Je suis aussi en réflexion pour l’achat du dash + le Knob. Je vois dans les discussions que le combo dash + boutons serais meilleur. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Je trouvais le knob plus polyvalent et surtout l’alimentation continue donc pas besoin de changer les piles me paraissait mieux. Mais j’ai peut être raté quelque chose?
De plus j’ai vu que le dash affichait en miroir la sélection du knob donc pas besoin de baisser la tête pour l’utiliser.
Pour le dash je ne saurais te dire, en revanche le knob ou bouton c'est un peu comme tout.. les gouts et les couleurs.. Moi je suis team knob par exemple, je trouve que c'est plus intuitif
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
Tu peux mettre les boutons ou tu veux (sur l'avant de l'accoudoir, sur la console centrale, derrière le volant, dans le vide poche de la porte, à l'arrière pour la ventilation...).
Le Knob a un écran donc tu peux avoir plus de fonctions, c'est plus intuitif mais finalement tu n'utilises généralement que quelques fonctions.
Pour vous donner des nouvelles de ma livraison SUPER EXPRESS, j'ai contacté le support hier, voila la réponse aujourd'hui :
Je suis pas la personne qui râle d'habitude, mais là franchement, la réponse c'est vraiment du foutage de G......
J'aurais apprécié de la part de ENHANCE le remboursement des frais EXPRESS.
Dernière modification par Thomas le 09 avr. 2026 22:07, modifié 1 fois.
Raison :Image supprimée
De mon côté, j'ai eu un bon retour. J'ai fait deux commandes distinctes, donc double frais de port, et avec un échange de mail, j'ai obtenu le remboursement des frais sur l'une des commandes.
Vraiment désolé pour toi. De mon côté, mon dossier a été traité par Chris et j'ai envoyé la demande à support@enhauto.com.
Je pense que ça vaut le coup, en restant courtois et factuel, de demander à minima le remboursement de la différence entre les deux frais de port au regard du délai.
Par curiosité , ceux qui ont installé des Sexy Buttons sur une Juniper au niveau du volant, vous les avez collés sur la colonne de direction (fixe) ou sur le volant lui-même (qui tourne) ?
@Patrick1810 , le surcout pour la livraison Express était de combien ?
Si tu demandes à Enhance de te rembourser ce surcout ils vont certainement le faire. De même si tu n'as pas eu les -20% + -10% demande leur si tu peux bénéficier de l'offre en cours, cela devrait être possible. Indique que tu viens de BlogTesla.fr
J'ai supprimé l'image de ton mail, tu n'as pas à publier ici l'identité d'un salarié de Enhance.
Bonjour,
Aquisition faite d'une TM3H cet apm, et commander + stalks commandé ce soir avec le code du forum.
J'espère qu'une commission reviendra à Thomas, ce sera mon 1er remerciement pour tout ce que j'ai pu trouver d'utile ici
Bonjour@all,
sachant que cela sera ma premiere Tesla model Y , n'ayant fait que l'essais d'une heure, je vous pose la question concernant le sexy strip :
j'ai vu dans une vidéo que le model Y avait une bande led entourant les portes et le haut du tableau de bord . Ayant sucombé à l'achat du strip : ou le positionner ? sur la bande existante ou sur la zone d'aération ?
La led d'origine est elle pilotable par le commander ?
en bref est-ce une erreur d'achat ?
merci de vos réponses et avis