Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Réception des portes gobelet et du séparateur de l’accoudoir
Ils font super bien le boulot j’en suis ravi. Seul bémol pas de passage de câble sur le support dans l’accoudoir, je le ferais moi même
J’ai aussi reçu les protections arriere de sièges avant, quelques travaux de couture sont nécessaires pour enlever le clip de la sangle haute que je ne veux pas glisser sous les appuis tête de la voiture pour ne rien abîmer et voici les photos une fois en place
Dernière modification par DeDe le 11 avr. 2026 15:22, modifié 1 fois.
Petit retour en image de rangement pour les Model Y Standard ou Propulsion, c'est de la qualité AliExpress, comme vous pouvez le voir sur les photos, la coupe n'est pas vraiment parfaite. Après pour le prix le produit est très bien.
Salut ! J’ai enfin reçu mon bandeau led (le même que toi). Quel enfer à installer. Démonter le côté ça a été, j’ai galéré par contre pour enlever la lame au dessus. Au point que j’ai cassé un petit clip en métal (voir photo), apparemment ça se change mais du coup à droite la lame n’est pas « clipsée » :/
Sinon je rendu est assez bon, la lumière se reflète sur la lame du dessus. Après de jour c’est pas mega visible non plus. Personne n’aurait de petit clip comme ça en rab ? Vous pensez que je peux demander à tesla de m’en envoyer ? (Eux même propose une lame de rechange en alcantara sur leur boutique, et ils disent dans le tuto que si besoin on peut changer les clips « en U »)
@Lughost30, tu as trouvé ton clips ? Moi, j'ai pété les deux de chaque extrémité
Les consoles centrales vont arrivé , j'attend.
Toujours pas grand chose pour les enjoliveurs.
Je suis aussi à la recherche d'un moyen de mettre une tablette à l'arrière y a pas grand chose en accessoire.
C'est quoi la différence entre nos coffres et celui de la Premium ? Un accessoire pour couvrir/protéger les côtés indiquait n'etre que pour Premium alors que je n'arrive pas à voir de grosse différence entre leurs photos et mon coffre...
Sinon pareil, impossible de trouver un truc pour fixer une tablette ou Switch à l'arrière, tous les supports que je trouve se basent sur l'arrière rigide des autres modèles...