Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma date de livraison à évoluée ce soir, facture finale reçue et date passée du 21/4 au 21/5 à une livraison entre le 1et le 7mai. elle est sûrement sur un des bateau qui était aujourd’hui devant la giga factory à Shangaï
Il semblerait que les VIN soient attribuer autour de la Malaysie, le bateau Liberty Promise vient de Shangai pour Zeebrugge, il était hier proche de la Malaysie et est prévu pour le 25/4 a Zeebrugge, ça colle bien non ?
Petite question, j'ai validé ma commande le 20/03, la livraison est prévue entre le 1er et le 08/05, mais ce que je trouve bizarre c'est que l'offre de reprise est toujours en attente et je n'ai toujours pas reçu le contrat de financement pour la LOA, qu'en pensez-vous ?
Bon, mon véhicule est bien sur le LIBERTY PROMISE...
Le bateau arrive en Belgique le 24/04, et ma livraison est prévue entre le 20 et le 27 Mai... Qu'est-ce que Tesla va faire avec le véhicule pendant 1 mois !! Je pensais que Tesla livrait à flux tendu...
Bon, mon véhicule est bien sur le LIBERTY PROMISE...
Le bateau arrive en Belgique le 24/04, et ma livraison est prévue entre le 20 et le 27 Mai... Qu'est-ce que Tesla va faire avec le véhicule pendant 1 mois !! Je pensais que Tesla livrait à flux tendu...
A mon avis ça va encore changé dans les 15 jours ! Pas de raison de mettre 1 mois pour livrer alors que d’habitude en 5 jours elles sont chez le livreur.
Bonjour, j'ai finalisé mon dossier de demande de L.O.A. le 30 mars et depuis, pas de nouvelles. J'avais reçu un VIN, puis il a disparu et la date de livraison est passée de la semaine du 1er au 8 mai au 21 au 28 mai.