Salut,T_Rhum a écrit : 04 avr. 2026 13:59Euhh mon avis d'imposition
J'ai sélectionné paiement comptant, mais je vais me faire financer par le crédit mutuel une grosse partie + déblocage de fond perso.
Sauf que je ne sais pas à quel endroit insérer mon avis d'imposition.
Et lorsque je fais paiement a crédit via Tesla ou Financement propre j'ai uniquement la possibilité de le faire via Tesla

Commande du 16 et toujours rien en vue mis à part une diminution de ma reprise dans les prochains joursMouk a écrit : 05 avr. 2026 09:26Il reste encore des janvier sans VIN ? Dsl je n’arrive pas à accéder au tableau.. vu comme ils gèrent c’est aussi possible pour une commande 02/02 d’avoir une avancée à côté d’un fin de janvier d’après ce que j’ai pu lire sur le forum
Ah oui le 16/01 ça fait loin pourtant je vois que tu as une config classique sauf attelage rien justifie un retard comme ça surtout sans VIN c’est n’importe quoiGegetano50
Confirmé
Confirmé
Re: Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie
Message non lu 05 avr. 2026 09:41
Mouk a écrit :
Il reste encore des janvier sans VIN ? Dsl je n’arrive pas à accéder au tableau.. vu comme ils gèrent c’est aussi possible pour une commande 02/02 d’avoir une avancée à côté d’un fin de janvier d’après ce que j’ai pu lire sur le forum
Fermer
Commande du 16 et toujours rien en vue mis à part une diminution de ma reprise dans les prochains jours
Commande du 14.01, sans VIN également. Sans signe de vie de Tesla.Mouk a écrit : 05 avr. 2026 09:26Il reste encore des janvier sans VIN ? Dsl je n’arrive pas à accéder au tableau.. vu comme ils gèrent c’est aussi possible pour une commande 02/02 d’avoir une avancée à côté d’un fin de janvier d’après ce que j’ai pu lire sur le forum

Le soucis c'est qu'avec Tesla, il y a certainement une logique, mais laquelle !

Oui simple procu ça marcheSizeof a écrit : 05 avr. 2026 18:43Bonjour à tous,
J’ai une question concernant l’aide à la reprise de 4 000 € sur la Model Y.
Une personne du Tesla Center m’a indiqué que le véhicule repris n’avait pas forcément besoin d’être à mon nom et qu’une simple procuration pouvait suffire. Est-ce que certains ici ont eu le cas et peuvent confirmer si cela fonctionne réellement ?
J’ai aussi un voyant moteur orange sur le véhicule que je souhaiterais faire reprendre. La voiture roule, mais elle est clairement en fin de vie, donc je ne m’attends pas à en tirer plus que les 4 000 € de bonus. Est-ce que, dans ce cas, il faut absolument réparer avant la reprise, ou bien certains ont déjà réussi à faire reprendre un véhicule dans un état similaire ?
Merci d’avance pour vos retours.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute