Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour. J’ai commandé une MY standard. Je n’ai pas de Vin. Est ce que je peux changer de couleur facilement ?
J’ai pris une LOA.
Je suis passé par l’appli mais j’ai l’impression qu’il faut tout recommencer. J’ai pas envie de tout refaire.
Le prix ne bougera pas. Je veux juste passer du noir au gris. Le reste reste pareil.
Est ce que quelqu’un a déjà fait ça et comment je peux faire. Je n’ai pas eu de mail ni de contact chez Tesla suite à ma commande du 13 mars. J’ai une fourchette de livraison du 05 mai au 06 juin.
Merci de votre aide !
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.
Merci. C’est ce que j ai commencé. Mais j ai l’impression que je repars à zéro avec nombre de kilomètres mensuels nombre de mois etc. Moi je ne veux que changer de couleur.
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.
C'est aussi ce que m'a proposé un conseiller Tesla après avoir modifié la voiture qui m'etait En revanche je n'ai toujours pas la vue la nouvelle voiture dans mes produits
Peut-être demain
TM3H Premium LR RWD 2026 Quickilver - int. Noir (20/05/2026)