Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonsoir,
j'ai essayé ce matin le model Y propulsion et je suis tombé sous le charme de cette voiture.
Pourtant, j'étais plutôt réfractaire à l'idée de passer un jour au tout électrique. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Il est prévu que je la commande semaine prochaine en échange d'un stonic design qui a fait le job. Arrivée prévue en juin prochain.
Hâte d'y être.
J'aurai sûrement des réponses à trouver sur ce forum quelques jours avant de la récupérer.
Bonne soirée à tous.
oui j'habite à Saint Laurent du Var. J'ai essayé la voiture à Mandelieu la Napoule.
Le concept est simple, comme la voiture. 30 mn au volant avec ma femme qui m'accompagnait. Suffisant pour se dire que c'est LA voiture du moment.
Pas de chichi dans le choix de la gamme. La standard a déjà tout ce qu'il faut.
J'y ajouterai certainement un commander avec ses 4 petits boutons rikiki pardon S3XY et un organiseur sous la console (en espérant en trouver un, peut-être celui de la juniper vendu par evbase).
Bon dimanche de Pâques.