Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je suis en train de voir un financement pour un Modèle Y Premium Grande Autonomie
je vois bien la simulation à un taux de 0.99 intéressant, mais après comment on fait pour faire une demande de financement ?
Du coup, il faut déjà payer avant de faire la demande de prêt!
Qui a déjà fait un financement ?
Oui tu dois payer les 250€ avant avant et une fois la réservation faite, tu auras accès aux différents calculateurs dans l'app Tesla et tu pourras y faire ta demande de financement.
Salut Ludo. C’est que tu as dû choisir des accessoires au moment de ta commande. Ceux-ci sont à régler de suite, ils ne rentrent pas dans le financement. Si tu ne veux pas prendre de risque dans l’attente de la confirmation de ton dossier, supprimes les de ta commande initiale
Comme beaucoup, j'ai passé commande d'un modèle y..
J'en suis donc à l'étape 4 financement cetelem. Ce que je ne comprends pas c'est dans la demande de crédit, les 250 euros de commande sont bien intégré mais le montant de l'ademe ne correspond pas. 3600 au lieu de 4700.
Et dans l'apport personnel, dois je intégrer le montant de reprise par tesla ? Ou la soustraction se fait plus tard ?
Je vous remercie d'avance pour vos retour.
Bon week-end à tous
J'ai bien lu ces sujets mais je ne trouve pas de réponse concernant le fait si le montant de la reprise tesla de mon véhicule doit etre considéré comme apport personnel dans la demande cetelem..
Ou alors j'ai pas les yeux en face de trous aujourd'hui...