je pense que c'est lié à la mise à jour de l'API côté Tesla et que TOST commence à récupérer et identifier, d'où les valeurs à Null
je pense que c'est lié à la mise à jour de l'API côté Tesla et que TOST commence à récupérer et identifier, d'où les valeurs à Null

BonjourWad a écrit : 03 avr. 2026 07:48LLD, c'est pour ça que je m'inquiète de voir un financement en cash sur TOST (et aussi de ne pas avoir de nouvelles du contrat depuis 2 mois)

Dans Tost c'est indiqué comptant pour moi aussi alors que LLD, mais je ne tiens pas compte de ça.Wad a écrit : 03 avr. 2026 07:48LLD, c'est pour ça que je m'inquiète de voir un financement en cash sur TOST (et aussi de ne pas avoir de nouvelles du contrat depuis 2 mois)

C'est ça. Il faut compter environ 10j entre l'attribution du VIN et la livraison.BenoitMY a écrit : 03 avr. 2026 10:36A partir de quand, on peut être à peu près sure du délai, quand on reçoit le VIN ?

Bonjour,WaterCooled a écrit : 03 avr. 2026 10:56Dites, question idiote, comment contacter / trouver son "DA" ? J'ai fait ma commande sur internet (sur conseil de Chambourcy) et j'ai un peu l'impression de me retrouver à poil.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute