Poisson d’Avril ?Caracitopics a écrit : 01 avr. 2026 20:21Ça a bougé chez vous aussi ?
J’ai reçu mon VIN aujourd’hui vers 14h, et ma date de livraison est passée du 6–28 avril au 5–12 avril.

Oui, mais je ne suis pas particulièrement pressé... Disons que je ne m'attendais pas à une offre sur la Premium, et une différence de "seulement" 2000 euros entre les deux modèles me laisse pensif. D'un côté, 50Km de moins d'autonomie, de l'autre, tout est un peu mieux... Et visiblement je n'ai qu'à cliquer pour changer.Neptune a écrit : 01 avr. 2026 03:36La premium GA est aussi en attente de l’ecoscore vu que c’est aussi une batterie 8L

J'ai commandé le 5 mars, Blanc avec attelage.stukka a écrit : 01 avr. 2026 20:49Non pas de nouvelles
Toujours calé au 04-12 avril
Ta commande date de quand ?
C’est pas 2000 mais plus tôt 3000 car tu perds aussi 1000 de bonus reprise, il faut aussi voir si l’assurance est au même prixWaterCooled a écrit : 01 avr. 2026 21:24Oui, mais je ne suis pas particulièrement pressé... Disons que je ne m'attendais pas à une offre sur la Premium, et une différence de "seulement" 2000 euros entre les deux modèles me laisse pensif. D'un côté, 50Km de moins d'autonomie, de l'autre, tout est un peu mieux... Et visiblement je n'ai qu'à cliquer pour changer.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute