Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Vreid Comment as-tu fait pour avoir le Strip à 92,61€ ? Chez moi il passe à 111€
Je fais livrer la commande chez un ami au Luxembourg, ça m'a fait économiser environ 60 euros par rapport à ce que j'aurais payé en me faisant livrer en France.
Question sur l'installation des cables, commander etc...
Le démontage des plastiques , ce n'est pas trop "risqué" ?
Sur les vidéos ça parait toujours simple car ils l'ont fait 10 fois donc les attaches sont déjà rodées.
Mais la toute première fois , c'est chaud ?
Décidément je galère, j’ai réussi à avancer l’axe central, mais ensuite plus rien ne vient, ni l’accès central ni l’ensemble des deux
Si je mets l’outil levier pour tirer l’axe central, ce que je pense qu’il faut faire, ça ne bouge pas
@cybercap
Passe un petit tournevis plat pour commencer à sortir l'axe central
Ensuite tu le tire avec une pince
Et après tu sors l'autre embout soit avec le tournevis, soit avec l'outil noir
J’ai réussi et démonté avec galère la garniture moquette le long
Et là je découvre que ce que j’ai de mon ancien Y ne fonctionne pas avec le juniper ??
J’ai jamais lu ça nulle part
J'ai vu pour Juniper 15€ le cable + 18€ les frais de port ?
Edit : Ah vi c’est depuis les US. GD est en rupture. Bon allez hop c’est commandé je vais pas chipoter pour une voiture à 47k
Même si je suis pas doué c’est pas aussi rapide qu’il n’y parait ce bazar, et j’ai pas l’habitude de bourriner à la pince plastique pour faire sauter de la garniture moquette.
Rebelote quand j’aurais le câble, je précise que je n’ai pas remis la vis satanique