Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
Y’a t’il des personnes qui n’ont pas pu récupérer leurs voiture pour cause de problèmes d’immatriculation hier qui ont eu des nouvelles aujourd’hui ?
Salut, je pense que oui, ils sont tellement noyés. Commande passée le 9/03 et j'attends toujours un créneau un rib une facture une immat... J'ai à peine signé le bon de commande avec la prime CEE hier soir.
Patience
Bonjour, j'ai passé ma commande hier soir, j'ai transmis tout les documents possible jusqu'à maintenant, par contre sur mon bon de commande je vois une livraison a Centre Tesla Saint Priest a coté de Lyon alors que j'habite a Rennes... c'est une adresse par defaut ? ca s'actualise ? ou c'est une erreur ?
Mon fils vient d'avoir ce problème, livraison sur Paris au lieu de Rennes ( il habite tours). Il est passé au centre Tesla de Tours et ils ont fait le changement du lieu de livraison sans problème.
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
j’ai aussi reçu le message sur l’application tesla pour la signature yousign de la prime CEE. Je comprends pas car J’ai déjà signé le bon de commande il y’a quelques temps. De plus, c’était indiqué que j’allais recevoir un email et je n’ai rien reçu
j’ai aussi reçu le message sur l’application tesla pour la signature yousign de la prime CEE. Je comprends pas car J’ai déjà signé le bon de commande il y’a quelques temps. De plus, c’était indiqué que j’allais recevoir un email et je n’ai rien reçu
Hello ,
J avais reçut le mail dans les 2 , 3 heures après le message sur l appli..