Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cc,
Est ce que quelqu'un a installé le Sexy Stalk "droit" sur le modèle Y Juniper pour compenser l'absence de commodo de changement de vitesse ?
Le service client m'a répondu que il y avait des soucis pour le maintien...
Des retours ?
2024 - MY Prop BYD - Vendue ;(
2026 - MY Premium GA - Cde 21/01/26 => 12/03/26 Tlse
Prend un sexy knob sinon, c'est ce que je vais faire pour palier à l'absence de commodo et je vais plugguer les boutons gauches en conduite pour la marche avant/arrière, le droit pour le mode park etc
Merci mais j'ai eu le Knob sur mon ancien modele Y et pas emballé.
Le pourquoi de mon interet pour le Sexy Stalk pour ce dernier Juniper sauf si cette histoire ce maintient est vrai.
Prend un sexy knob sinon, c'est ce que je vais faire pour palier à l'absence de commodo et je vais plugguer les boutons gauches en conduite pour la marche avant/arrière, le droit pour le mode park etc
Merci @Thomas , j'ai craqué pour un Strip (en précommande pour le Y)
J'hésite encore sur un Commander avec Buttons ou Knob . On verra après ces prochains jours et les quelques 1 200 km de prévus, pour voir leur pertinence dans mon usage.
@pitchu11 , c'est déjà bien d'avoir le Strip mais le Commander est pratique aussi, même sans boutons ou avec 2. Moi je l'utilise pour qu'il réactive automatiquement l'autopilot et j'ai juste deux boutons pour activer l'autopilot avec le bouton qui est sous l'accoudoir et pour faire des appels de phares stroboscopiques.
Hello tout le monde , je vais passer également commande. Cependant pour un MY perf 26 je ne sais pas lequel prendre ? https://www.enhauto.com/products/s3xy-knob
Si une personne pouvait me confirmer la sélection