S3XY Strip, la barre de notifications connectée

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
V
Vince.47
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: S3XY Strip, la barre de notifications connectée

Message par Vince.47 »

Oui j'ai passé le câble au dessus. Je ne pense pas que ça pose problème.
TM3 Prop Blanche 19'
J
J2J2
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY

Message par J2J2 »

@Vince.47 comme ça:

Image
okmagasine
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y Prop Shanghai 2023

Message par okmagasine »

:salut:

Bonjour et Question :
Lorsque l'on est en autopilot et que le strip est allumé fixe bleu est ce que le système continue à prévenir et surveiller les angles morts ?
Merci
J
J2J2
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par J2J2 »

@okmagasine Oui :)
Et je dirais meme que l'avertisseur d'angle mort est mieux que je pensais (et pour moi c'etait deja la fonction a elle seul qui justifie l'achat): une moto qui arrive vite en interfil ca fais clignoter en orange au lieu de orange fixe pour une voiture.
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

@J2J2

Ça ne fait pas forcément clignoter la barre. Tout dépend de l option d allumage choisie dans le menu déroulant. :smile:
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
J
J2J2
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par J2J2 »

ok j'ai tout laissé par defaut moi.
J'ai juste été surpris que cela fasse la diference entre voiture et moto :).
Z
Zebulaon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y 2024 Berlin

Message par Zebulaon »

Hello,
J ai observé que cette version du pack (livrée debut decembre):
- le faisceau de cable ne comporte plus de protection type feutrine...assez etrange cette economie de Enhance?
Sur la video de Thomas il y en avait une.

- Par contre il y a l adaptateur de pose inclus mais que la version courte.

Et vous?

Image
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
M
Moycmika
Actif
Actif
Voiture : Model 3 sr+

Message par Moycmika »

Bonjour a tous , j'ai quelque petite question :
J'ai installé une bande similaire mais sans aucune fonction venant de chez Green drive et je l'avais pas collé mais inséré dans une petite fente au fond de l'aérateur , propre bien droit et pas de colle , possible avec celle ci ? Est il possible de désactiver totalement certaine fonction ? Comme les clignotants par exemple.
Merci de vos retours, je désinstalle celle que j'ai car sa fou un sacré bordel avec les fils a relier sur l'usb , sa me plait pas quoi.
J
JefDc
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Dual motor

Message par JefDc »

@Moycmika,

Je peux pas te répondre par rapport à cette encoche, mais part défaut, faut la coller avec le scotch double face déjà sur le bandeau led. C’est facile a poser et a recoller pour ajouter (je l’ai entièrement décollé 3 semaines après la pose pour la repositionnée).

On peut tout désactiver sur via l’application, tout personnalisé et même la désactiver complètement.
M
Moycmika
Actif
Actif
Voiture : Model 3 sr+

Message par Moycmika »

Super merci pour les info :top: je pense qu'il est possible en démontant la grande partie avec le "bois" de le mettre dans l'encoche et faire passer le fil complètement derrière.
Glop75
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland RW

Message par Glop75 »

Bonjour à toutes et tous. Il y a beaucoup de posts/photos liés à l'installation sur Model Y.

Y-a-t-il des possesseurs de Model 3 Highland qui ont un retour d'expérience et des photos de leur installation (en dehors de vidéos YT d'influenceurs que j'ai déjà vues) ?
Model 3 Highland 2024 RW Intérieur Blanc - Rouge Ultra PPF Satiné
golfeurmasque
Expert
Expert

Message par golfeurmasque »

Comme pour le Knob, je vous fais mon retour d'expérience sur le strip après 2j d'utilisation.

Et bien à la différence du Knob, j'ai été immédiatement conquis.

L'installation est vraiment simple, ça ne prend que quelques minutes. Personnellement j'ai choisi de démonter le planche de bord pour faire passer le câble en dessous et avoir une installation sans câble apparent. Ca permet en plus d'être plus à l'aise qu'on on pose le strip. C'est juste dommage qu'il faille ajouter un contrôleur spécifique même quand on a déjà le commander.

A l'usage, beaucoup de fonctions que j'ai trouvé vraiment utiles : avertisseur angle mort, clignotants, AP, alerte survitesse...

Une fonction qui me manque (pas sûr que ce soit possible), serait une notification spécifique quand je reçois un message.
MY Premium LR Quicksilver 20" Mars 2026
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Une mise à jour de la S3XY Strip est prévue pour le 01/04 :clin:

Image
Vincent42
Actif
Actif
Voiture : TM3 Propulsion

Message par Vincent42 »

Merci Thomas :)
KinSapalot
Actif
Actif
Voiture : Model Y Propulsion

Message par KinSapalot »

Quelqu’un a-t-il déjà testé ce produit avec la nouvelle Model Y Propulsion ("Standard", pas premium) de 2026 ?
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Grosse mise à jour v6.4 et offre exceptionnelle chez Enhance : C'est le moment d'équiper votre Tesla !
Salut à tous les passionnés ! Aujourd'hui, on a du très lourd à vous annoncer concernant l'écosystème Enhance (les créateurs des célèbres S3XY Buttons). L'équipe ne chôme pas et nous propose simultanément une mise à jour majeure (v6.4) ainsi qu'une réduction cumulable qui va faire du bien à votre portefeuille.

Une offre exceptionnelle à ne pas rater !
Si vous attendiez le bon moment pour craquer, c'est maintenant. À partir du 1er avril, Enhance frappe fort :

Deux offres cumulables : -20% + -10% !
:Fleche: Lien vers la boutique Enhance
:check: -10% avec le code BLOGTESLAFR
:check: -20% du site cumulables
Indiquez votre adresse de livraison pour que le code fonctionne.

Image

C'est une offre à durée limitée qui s'applique sur l'ensemble de la gamme, sauf S3XY Dash :
  • Le Commander : Le cerveau qui se connecte à la voiture pour autoriser l'Autopilot auto, le tableau de bord, etc.
  • Les S3XY Buttons : Des raccourcis physiques pour tout (ouverture coffre, boîte à gants, accélération...).
  • Le S3XY Knob : Ce superbe écran rotatif qui devient le centre de commande de votre console centrale.
  • Le S3XY Strip : La barre LED ultra personnalisable pour une ambiance unique.
  • Les S3XY Stalks : La solution parfaite pour ceux à qui les comodos manquent cruellement sur les nouveaux modèles.
Attention : Les stocks risquent de partir vite avec un tel cumul de promos. Ne traînez pas pour en profiter et mettre votre Tesla à jour avec le meilleur de l'accessoire connecté !

Image

Mise à jour v6.4 : Quoi de neuf ?
Disponible dès aujourd'hui, cette version 6.4 apporte 10 nouveautés de taille pour rendre votre Tesla encore plus intelligente et personnalisable :

1/ Actions en marche arrière : Déclenchez automatiquement des actions personnalisées dès que vous enclenchez la marche arrière. Vous pouvez par exemple allumer les feux de brouillards, cela éclaire bien plus que les feux de recul.

Image
Image

2/ Track Mode pour le Y Juniper Performance : Enhance débloque le mode de performance maximale (pas encore dispo nativement chez Tesla) avec un contrôle total sur la stabilité et l'équilibre.

Image

3/ Mode "Edge" pour le Strip : Une nouvelle façon d'illuminer votre intérieur, quand vous activez les clignotants, seuls les côtés de la barre de led vont clignoter, c'est bien mieux que de faire clignoter la moitié de la barre. Vous pouvez même régler la longeur qui va clignoter.

Image
Image

4/ Animation "Knight Rider" : Pour les fans de KITT, votre S3XY Strip peut désormais imiter le balayage culte de la célèbre série, par exemple pour les alertes autopilot.

Image

5/ Luminosité de la barre S3XY Strip : Il est maintenant possible de définir la luminosité de la barre de jour et de nuit.

Image

5/ Alerte de porte ouverte : Utilise l'éclairage d'ambiance des versions Juniper et Highland pour attirer votre attention quand une porte est ouverte ou mal fermée.

Image

6/ Mute on Reverse : Le silence total (appels et radars inclus) pour se garer sereinement le soir (note : le haut-parleur externe reste actif pour la sécurité).

Image

7/ Amortissement Adaptatif (Juniper & Highland P) : Contrôlez la fermeté via le Knob ou les Buttons, incluant un mode "Track" caché pour la suspension.

Image

8/ Surveillance de la température des freins : Suivez en temps réel l'état de votre système de freinage (estimations système).

Image

9/ Thème Clair pour l'écran Dash : Pour réduire les reflets sur votre tableau de bord Dash durant la journée.

Image

10/ Désactiver la teinte des rétroviseurs : Désactivez la teinte automatique des rétroviseurs, pratique dans l'obscurité.

Image

Bonus : Il est maintenant possible d’activer d’activer le son à l’extérieur en appuyant sur un S3XY Button, pratique pour avertir un piéton sans klaxonner.

Deux offres cumulables : -20% + -10% !
:Fleche: Lien vers la boutique Enhance
:check: -10% avec le code BLOGTESLAFR
:check: -20% du site cumulables
Indiquez votre adresse de livraison pour que le code fonctionne.
Ohlala747
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY Dual Motor 2024

Message par Ohlala747 »

:pleure: ...j’ai passé une commande la semaine dernière :diable:
Merci pour la vidéo explicative!
(46 Lot) TMY 2024 DM blanche + HAOS/Khadas + panneaux PV
V
Vinsub95
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 Standard

Message par Vinsub95 »

c'est quoi la différende de modèle entre
Model 3 Premium & Standard (Highland) et Model 3/Y 2021-2025

Si je devais acheter des accessoires pour ma M3 produlsion (ex standard) de cette année
M3 propulsion Blanc / cde 20/01 / livrée le 07/03 Maurepas
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Si ta voiture est de 2026 tu ne prends pas la version 2021-2025, mais la version Highland.
B
Berdel
Actif
Actif
Voiture : Model y Performance

Message par Berdel »

Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour de mon application s3xy sur mon iPhone puis mise à jour du commander et ensuite du knob. Tout s'est bien passé. Par contre ..le strip n'apparaît pas....et quand je veux faire "connecter un nouveau strip" après quelques secondes vient :"aucun strip detecté". Par contre la bande lumineuse fonctionne normalement ; clignote, angles morts, survitesse, tout fonctionne . Dans l'application bien entendu impossible de changer quoi que ce soit. Quelqu'un aurait-il une idée?? D'avance merci. Bernard
Répondre