Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’avoue être un peu déçu de certains accessoires Ali pour la version standard.
Dans le genre les surprises :
- la poubelle arrière (entre les 2 sièges) passe mais ne se ferme pas vraiment. Certains vendeurs précisent qu’elle n’est pas compatible avec les modèles berlinois mais pas vu avant de commander
- la protection de l’écran 16" ne colle pas sur les bords de l’écran. L’écran est peut être légèrement incurvé
- les seuils de porte avant (absent du modèle standard) qui ne sont au final que des protections pour les seuils de la premium (une protection pour la protection ?!)
- le kit complet de tapis, (pas encore reçu pour ma part) mais les récents commentaires sur Ali indiquent que le tapis du frunk est celui de la premium donc pas compatible…
Je cherche en vain une protection pour le dossier arrière des sièges avant, avec les pieds des gosses ça se salie très vite , évidemment les versions pour les PRENIUM ne sont pas compatible avec les Standard car la grande partie plastique est absente sur nos sièges, si quelqu'un a une trouvaille magique , merci !
@Rom30
Bonjour, J'ai commandé le même la semaine dernière mais pas encore reçu je ferais un petit retour si besoin
Je l'ai eu pour 55€ en promo + un code ce n'est pas trop cher je m'attends pas a une super qualité
Ça donne quoi ton suivi ? Moi aussi commandé semaine dernière et suivi bloqué depuis 5 jours
📍 Gard (30) — Model Y "Juniper" Standard Gris Stealth
Bonjour
Qlq’un parmis vous a trouvé un système pour la console centrale je trouve sa fais vide sur la TY standard entre le conducteur et le passager avant.
Si qlq’un a trouvé un système je suis preneur
Merciii
C'est exactement ce que je recherche aussi en priorité. Je pense que ça arrivera à l'avenir
Pour les protections de siège j'ai mis ça https://amzn.to/3NyLLnR c'est pas super beau, (enfin moins beau que ceux que j'avais avant sur ma model 3) mais ça fonctionne avec les sièges du model y standard.
J’avoue être un peu déçu de certains accessoires Ali pour la version standard.
Dans le genre les surprises :
- la poubelle arrière (entre les 2 sièges) passe mais ne se ferme pas vraiment. Certains vendeurs précisent qu’elle n’est pas compatible avec les modèles berlinois mais pas vu avant de commander
- la protection de l’écran 16" ne colle pas sur les bords de l’écran. L’écran est peut être légèrement incurvé
- les seuils de porte avant (absent du modèle standard) qui ne sont au final que des protections pour les seuils de la premium (une protection pour la protection ?!)
- le kit complet de tapis, (pas encore reçu pour ma part) mais les récents commentaires sur Ali indiquent que le tapis du frunk est celui de la premium donc pas compatible…
Aïe, j'ai commandé un verre trempé 16" il y a 4/5 jours. J'espère qu'il sera adapté, sinon je commanderais celui sur GreenDrive tant pis
Ça donne quoi ton suivi ? Moi aussi commandé semaine dernière et suivi bloqué depuis 5 jours
Reçu aujourd'hui et monté dans la foulée je les trouve au top
je l'ai accroché en haut et en bas mais pas ceux du milieu et ça tiens bien je pense même que je vais les couper les gosses sont capables de s'amuser avec
Oups je mes suis trompé non pas encore reçu
""A quitté le pays/région de départ.
25 mars, 00:46 (CET)
Le vol CB853 devrait arriver dans le pays de destination à 25 mars..""
Depuis le 25 mars ça n'a pas bougé alors que tous les articles commandé le même jour j'ai tout reçu aujourd'hui
Oups je mes suis trompé non pas encore reçu
""A quitté le pays/région de départ.
25 mars, 00:46 (CET)
Le vol CB853 devrait arriver dans le pays de destination à 25 mars..""
Depuis le 25 mars ça n'a pas bougé alors que tous les articles commandé le même jour j'ai tout reçu aujourd'hui
Exactement le même message avec le même vol.
Ça semble donc normal
📍 Gard (30) — Model Y "Juniper" Standard Gris Stealth
Pour les protections de siège j'ai mis ça https://amzn.to/3NyLLnR c'est pas super beau, (enfin moins beau que ceux que j'avais avant sur ma model 3) mais ça fonctionne avec les sièges du model y standard.
c'est pas mal du tout ! merci pour le lien, je vais commander car on aura difficilement mieux je pense
Je sais pas si c’est parce que mon fauteuil est reculé au max (je fais 2m), car sur les photos AliExpress, il y a de la place. Pour ma part, c’est tellement serré qu’il m’est impossible de mettre le couvercle…
Vous savez s'il est possible d'acheter les protections de sol pour coffre et espace arrière séparément ? c'est pour les enfants.. et le bordel qu'on va charger dans le coffre