Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si vous croisez une highland qui fait des appels de phare à chaque sortie de rond point ça sera LifeNight.
Plus sérieusement tu nous diras comment se passe la réadaptation ?
Pour moi ça sera sans retrofit à cause de ce changement de position des boutons phares et essuies glaces. Et surtout, sur autoroute les boutons sont vraiment très pratiques pour clignoter. Dommage de les perdre.
Mais vous l'avez déjà vu dispo ce truc ?
Ca fait des semaines que je vérifie, et je le vois toujours en rupture.
J'ai laissé trois adresses emails différente sur leur site (pour être prévenu du retour en stock), jamais reçu d'alerte
Mais vous l'avez déjà vu dispo ce truc ?
Ca fait des semaines que je vérifie, et je le vois toujours en rupture.
J'ai laissé trois adresses emails différente sur leur site (pour être prévenu du retour en stock), jamais reçu d'alerte
Après de très nombreux mois d'attente, et au moins dix inscriptions à l'alerte sur le site Tesla, j'ai reçu hier soir à 21H54 une alerte spécifiant la disponibilité du rétrofit clignotant !
A 21h56 c'était commandé
Toujours dispo ce matin pour ceux qui veulent faire ce rétrofit.
Par contre pas de RDV avant ... fin mars pour le faire monter ! C'est long
Après 2 mois 1/2 d’utilisation sans aucun problème, je confirme l’appréciation de Marc concernant les commodos Enhance. Pour avoir pratiqué les 2 solutions ( commodos Tesla avec ma première Model 3 et maintenant les 2 commodos Enhance sur ma Model 3 highland), ces derniers améliorent considérablement le plaisir de conduire, d’abord parce qu’ils permettent de retrouver les fonctions initiales (sauf l’appel de phares que j’ai préféré laisser sur le volant) et ensuite grâce à « l’autopilot en continu » qui permet sur autoroute de changer de voie, de dépasser etc… sans avoir à réactiver l’autopilote, c’est vraiment très cool, et cela coûte tout de même deux fois moins cher qu’un retrofit. Je ne parle même pas des autres fonctions programmables ( bip de survitesse , ouverture de la portière passager, etc…)
Que du bonheur
Merci pour ton retour. J'ai également pris le stalk de enhance (gauche) pour clignotant et bouton du stalk pour appel de phare.
Tu as paramétré l'AP continu sur un des stalk ou laissé par defaut sur appuie mollete du volant ?
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Le double appui molette au volant ne me convenait pas (en cas de loupé, ça désactivait le régulateur au lieu d’enclencher l’autopilot)
J’active donc l’autopilot en continu par double appui sur le commodo de droite. Je trouve le double appui sur les commodos Enhance plus agréable que sur les commodos Tesla historiques. Le fonctionnement de l’ensemble me satisfait pleinement.