Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je supporte pas leurs attitude une fois que tu as passé commande c'est "ferme la et attend "
3 fous qu'elle me dit que jebsera livré en mars en plus.
Quel aplomb !
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Je supporte pas leurs attitude une fois que tu as passé commande c'est "ferme la et attend "
3 fous qu'elle me dit que jebsera livré en mars en plus.
Quel aplomb !
déjà tu as des réponses.
Mais oui, je trouve cela abusé aussi le manque de communications.
je pense que je vais tenter un passage à chambourcy demain si je rentre pas trop tard
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
Hello, oui c’est bon j’ai pris
Pas du tout la config que je voulais mais marre d’attendre, de voir des changements de dates toutes les semaines sur l’application...les incertitudes a venir sur les livraisons mai/juin....bref j’ai craqué ce matin
La DA que j’ai eu, apres 45min d'attente, mais confirmé que j’avais bien fait car il n’arrive pas a suivre sur Lyon pour livrer...et qu’elle n’a pas d’info sur la prochaine vague de VIN en terme de delai....
Du coup livraison semaine pro
Salut tout le monde !
Désolé pour le retard mais j’ai bien récupéré mon MY mardi dernier a St Priest.
Bonjour,
Mon offre de reprise a expiré jeudi. J'ai transmis mes données vendredi dès la première heure, mais depuis, je n'ai eu aucun retour sur la valeur de reprise.
Savez-vous, s'il vous plaît, combien de temps ils mettent en général pour actualiser une offre de reprise ?
Model Y RWD GA P blanc 19"- Cmd 19/01 - rdv Livraison 01/06/2026 - Pulversheim
Bonjour,
Mon offre de reprise a expiré jeudi. J'ai transmis mes données vendredi dès la première heure, mais depuis, je n'ai eu aucun retour sur la valeur de reprise.
Savez-vous, s'il vous plaît, combien de temps ils mettent en général pour actualiser une offre de reprise ?
j'ai fait ma deuxième demande de reprise le 26 février et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Du coup il y a un peu de retard...
Cmde tmy 23/01/26--->liv 03/26 puis 05-06/26 puis rien
Pareil pour moi, pas de changement de date, livraison à Seclin.
Vous savez qu’on a, tous les 3, exactement la même config : blanche, int noir, 19´´ sans attelage … j’espère qu’ils vont en livrer 3 à Seclin pour fin avril … on s’y verra peut-être ?
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
bonjour à tous je lis plus que je ne poste, mais pas de changement non plus pour moi pour l instant pour Lille Seclin 16/04/16/05
commande du 18/01/2026 y propulsion LR blanche interieur noir avec attelage
commande 18/01 Seclin modèle Y Premium rw GA blanche attelage VIN 08/05 liv 21/05-28/05
Bonjour,
J'attends un estimation depuis le 14/03! J'ai contacté Tesla et j'ai eu un retour m'indiquant que le service était surchargé et que j'aurai mon estimation rapidement...les 48h indiqués sur le site me semblent un peu optimistes du coup.
Livraison impeccable hier à La Seyne sur Mer ... j'ai juste dû attendre 30 minutes pour les plaques (mais ça m'a donné le temps de faire le tour) ... 3e Tesla en 5 ans, la voiture est plus qualitative que les précédentes, pas de défauts visibles ...
Je quitte ce post, bon courage pour ceux qui attendent ... et on se croise sur les routes !
TM Y Prem RWD Blanc / Blanc cmd 16/01 VIN 848 (12/03) Livraison 30 Mars à Toulon