Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'arrive pas à avoir le maintient dans les voies avec un attelage de vélo...
Ce n'est pas possible?
Et j'ai aussi vu un truc intéressant que je ne savais pas: si je mets mon profil en regulateur de vitesse (pas autopilot), si on clique 2 fois, ça active l'autopilot comme avant avec les commodo.
Vous confirmez?
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Pour ma part, j'ai découvert hier qu'en appuyant sur l'icône verte de la remorque, celle ci passe en orange. Le maintient dans la voie est alors tout à fait opérationnel.
j'aurai peut être eu le même résultat avec le voyant vert, mais j'étais tellement content que je n'ai pas essayé. C'est peut être du à la dernière mise à jour. Avant, la voiture me disait "maintien dans la voie impossible" chaque fois que je montais le porte-vélo.
Il faut que je creuse un peu le problème. Je n'ai pas encore compris la différence entre l'icône verte et l'icône orange.
Excuse moi, j'ai écrit icône verte. Je pense effectivement que cette petite caravane est bleue.
J'ai cliqué dessus et elle est devenue orange.
J'ai mis en marche le maintien dans la voie avec un double appui du commodo de droite vers le bas comme je le fais habituellement.
Et il a fonctionné à merveille. Maintenant, il faut que je fasse un essai en laissant l'icône en bleu. Je n'ai pas de sortie vélo prévue avant 12 jours et j'ai la flemme de monter le porte vélo juste pour ça.
Et j'ai aussi vu un truc intéressant que je ne savais pas: si je mets mon profil en regulateur de vitesse (pas autopilot), si on clique 2 fois, ça active l'autopilot comme avant avec les commodo.
Vous confirmez?
Perso je viens d'essayer cela ne marche pas tu es en quelle version de maj ? ( Je suis obligé d'être en P pour passer de l'une à l'autre )