Pour ceux qui ont vu quelques posts, j’a du coup opté pour un véhicule en stock car je n’avais pas la patience d’attendre le delai mai/juin et avec ma reprise qui aurait du decoté le lendemain de la livraison
Livraison mardi 24/03 a St Priest (Lyon)
Rdv initial a 19h, arrivé sur place a 18h40 > prise en charge directe par un conseiller.
On commence par la reprise de mon ancien MY 24.
Juste de la paperasse, pas de tour du véhicule que j’ai laissé sur le parking.
Une fois la CG barrée et rendue, on part voir la nouvelle bête
Sur le parking une diziane de voiture dont M3 et MY.
La mienne tout au fond, elle est superbe, bleue intérieur blanc helix, c’est vraiment top !
J’ai fait le tour de la voiture avec la checklist du blogtesla, parfaite.
Une petite trace aile ARG, reprise directement avec polish et hop nickel.
Batterie chargée a 57%.
Quelle différence avec l'ancien MY....silence, direction souple et precise, suspension au top...et les sièges (parfait pour la sieste
Commander installé le lendemain, tapis caoutchouc Tesla posé.
Une semaine déjà et roulé un peu ce we mixte autoroute route pour un A/R Lyon Valence sud. Conso environ 16kWh, mais un vent fort au retour de face...peu mieux faire sur la conso a mon avis...
Seul bemol ce foutu regulateur qui se coupe au depassement, c’est vraiment chiant. Meme si le commander fait bien son boulot sur la remise en route du maintien sur la voie.
Quelques photos (en attendant un lavage et prises de vues) et dispo pour repondre aux questions.

Et pose aujourd'hui des protections jantes helix....pas la bonne couleur, mais ca donne un style bi-ton pas degueu.