Voiture récupérée aujourd'hui finalement !
J’avais rdv demain à 14h mais on m’a appelé ce midi pour me demander si j’étais dispo en fin d’après midi, il paraît qu’il y a beaucoup de livraisons demain.
Par contre je n’avais toujours pas mon CPI, il me l’ont envoyé dans la foulée et tout ok pour l’assurance.
Je suis arrivé à 17h15
Reprise de mon ancien vehicule rapide, RAS. A priori c’est eux qui font la déclaration de vente sur ants ? Ils m’ont dit que je n’avait rien à faire de mon côté.
Il a fallu trouver mon MY au bruit du klaxon

il y avait bcp de véhicules,une vrai usine
Ils n'avaient pas encore installé la plaque d'immatriculation.
Sinon, pas de soucis de carrosserie, comme bcp j’ai utilisé la checklist donnée dans la forum.
Tout tres bien sauf la portière passager, il faut la fermer assez fort pour qu’elle fermé. A priori, soucis connu, il s'agirait juste du joint de la porte qui doit se faire

J’ai quand même fait la demande d’intervention sur place via l’application.
La personne qui receptionnait un model y premium en face de nous avait a priori une petite rayure et on lui avait monté les mauvaises jantes.
Niveau kilométrage, 2km à l’odometre ! Autant dire qu’elle est juste montée et descendu du camion puis amenée à sa place de parking.
Depart de chez Tesla à 19h20
J’ai fait 72km aujourd'hui retour à la maison plus le fils qui voulait faire un tour ! Un vrai bonheur de conduite et pourtant en remplacement de mon X1 M Sport de 2020.
Niveau conso, on est sur du 11kw/100km

sur un trajet plutôt roulant avec des portions entre 90 km et 110 km et un peu de ville.
Bon courage à tous ceux qui attendent avec impatience.