Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
la prime, c'est 5000 depuis le 1er juillet
les prochaines livraisons seront en Décembre, et tu recevras ..... ce que tu recevras, et de toute façon, une chinoise
salut la compagnie, bon, il semble que j'ai bénéficié d'une remise exceptionnelle de 2000€ de la part de Tesla pour une voiture dispo en toute fin de trimestre. C'est pour ça qu'ils insistaient pour que j'en prenne livraison avant la fin du mois dernier. Le commercial m'a même dit que si je ne le prenait pas avant la fin du mois, il devrait peut-être faire sauter cette remise. En même temps, la facture de Tesla avait déjà été émise et il n'y a aucune raison (et surtout rien d'écrit) qu'elle change après trois jours. Donc, puisque j'ai mon financement et que je devrais être en mesure de faire mon gros virement à Tesla demain, je devrais en prendre livraison d'ici la fin de semaine
SR+ Rouge commandée le 22 septembre avec une livraison en Novembre au SC de Lesquin. Je suis hyper impatient !
J'espère avoir le VIN prochainement pour tenter de localiser mon jouet sur un bâteau ^^
Quelqu'un a déjà son VIN avec une commande dans cette période ?
@franjub Merci merci ^^
Oui malheureusement pour le Bonus écolo je n'ai pas pu ajouter une autre option. Surtout que les magnifiques jantes me font de l'oeil ;(
Je viens aux nouvelles !
Alors tout s'est accéléré très vite. J'ai reçu la facture finale avec le VIN et le lendemain donc hier j'ai eu ma date de livraison programmée au 20 octobre.
C'est bien plus rapide que je ne pouvais l'imaginer. Je suis trop impatient de la recevoir !!
Plus que quelques jours à patienter...
salut la compagnie, bon, il semble que j'ai bénéficié d'une remise exceptionnelle de 2000€ de la part de Tesla pour une voiture dispo en toute fin de trimestre. C'est pour ça qu'ils insistaient pour que j'en prenne livraison avant la fin du mois dernier. Le commercial m'a même dit que si je ne le prenait pas avant la fin du mois, il devrait peut-être faire sauter cette remise. En même temps, la facture de Tesla avait déjà été émise et il n'y a aucune raison (et surtout rien d'écrit) qu'elle change après trois jours. Donc, puisque j'ai mon financement et que je devrais être en mesure de faire mon gros virement à Tesla demain, je devrais en prendre livraison d'ici la fin de semaine
Hello.
Alors cette histoire de fin de trimestre, c'est juste pour les chiffres de vente. Pour la voiture dispo, pas de pb de fin de trimestre: si elle est dispo, tu pourras l'acheter, y compris après la fin du mois/trimestre
Hello les amis.
Alors voilà, Nissan me propose de terminer la LOA de mon Qashqai plus tôt que prévu.
Du coup, je suis allé voir: une M3 comme je veux dispo !
Commande faite mardi dernier, livraison prévue vendredi.
Je croise les doigts que tout se passe bien (pour le moment ça va je touche du bois), car il y a une LOA Viaxel derrière donc faut qu'ils suivent.
J'ai l'immat depuis cet aprem donc le temps que mon assureur prépare l'attestation et on est bon.
Config: Model 3 Grise Jantes 19, avec batterie 580WLTP (pour -2000€ ça vaut le coup vs. 614).
A très bientôt j'espère dans la section "ma nouvelle voiture" :)