Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon frère jumeau et moi avions chacun commandé une Tesla Y fin septembre, paiement comptant avec bonus de reprise de 3000€.
Fin février, je prends une voiture disponible qui correspond à la configuration, avec un attelage en plus.
Youpi \o/ ça évite une éventuelle forte décote de ma Tesla Y 2022.
Mon frère, a changé de couleur fin février via l'application, et il vient de se rendre compte que son bonus a disparu (plus proposé à ce moment-là), considérée comme nouvelle commande, ce qui n'a pas de sens.
Il a aussi trouvé une voiture disponible (ma jumelle) sur le store, et était prêt à traverser la France demain pour aller la chercher et pour eux de faire une vente supplémentaire pour ce trimestre.
Il a appelé le service livraison qui a redirigé vers son DA. Réponse laconique de ce dernier, 3000€ plus valide (pour un simple changement de couleur !).
Il est dégoûté et va sûrement annuler sa commande. Il envisage désormais prendre la version standard avec les 5000€ de remise.
Cde 23/01 - MY P GA bleu int blanc 19"atel - Maurepas - 828 - Livr 26/02
Sinon, question à la con, comment vous faites pour avoir des réponses de Tesla ?
messagerie et mail à la DA sans retour de mon côté...
Moi j'ai trouvé la mienne sur LinkedIn comme elle répondait pas au mail sur l'adresse tesla je l'ai contacté en la brusquant un peu et comme par magie sa cheffe m'a tel aussitôt !
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Bonjour à tous,
Modification aussi de la fenêtre de livraison sur Lyon, initialement mai-juin puis 16 avril - 16 mai (je savais que c'était optimiste), puis maintenant 12 mai-11 juin...
Je suis allé voir du côté du suivi des Model 3, et les commandes de mi-janvier, comme les nôtres, sans VIN, ont aussi une date de mai-juin. Donc je pense qu’il n’y a rien d’anormal, ni de lien avec un changement de batterie ou autre.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Un de plus pour Lyon St Priest
Commande Rouge + Attelage et reprise du 23/01 et date passée sur 3 Juin - 3 Juillet
Quand, en plus de ça, on voit que les DA locaux qu'on avait avant dans nos concession Tesla en région se retrouvent tous mutés sur quelques gros centres et gèrent plus de 500 dossiers à minima.
On se dit qu'on est pas prêt d'avoir un VIN attribué..
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Moi j'espère surtout que ma date ne bouge pas car j'ai encore un créneau 17 avril - 17 mai...
Et avec si possible un affinage (comme le fromage) du 17 avril au 20 avril
J'ai limite l'impression que 80% qui reste sur ce forum nous sommes en livraisons ST priest
Désolé Guillaume, il y a encore de nombreux patients de toute la France sur ce forum.
J’ai relevé les commandes sans VIN dans le tableau :
Lyon 21
Toulon 13
Lille 9
Toulouse 15
Rennes 15
Pulversheim 11
Maurepas 26
Bordeaux mérignac 9.
non renseigné 1
Total 120
La région parisienne reste la plus représentée !
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Moi j'ai trouvé la mienne sur LinkedIn comme elle répondait pas au mail sur l'adresse tesla je l'ai contacté en la brusquant un peu et comme par magie sa cheffe m'a tel aussitôt !
ça fait limite stalker là quand même
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
j'ai l'impression que c'est par salve. il me semble que la semaine dernière on était plusieurs à Maurepas à avoir eu un décalage, cette semaine c'est St Priest...
les paris sont ouvert pour la semaine prochaine
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas