Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas encore de photo sur un beau soleil. Mais ça reste plus sombre que ta BMW.
J'ai aussi une 308 GT avec un bleu mangetic magnifique, et je dois avouer que le bleu de la Tesla est un peu moins beau.
Mais c'est accessoire vis à vis du reste
Je te trouve enfin mon filleul secret , je suis fière d'être le parrain d'une si belle caisse .
J'ai vue que t'a livraison à était assez stressante apparemment suite au nombreux recul de livraison (je me demandé d'ailleurs en regardant l'application mais quand va t'il prendre livraison) et l'assurance sans plaque...
J'espère que la prise en main de ta perf à vite fait oublier tout ça !
Félicitations encore une fois.
La livraison a été très compliquée.
Des dates reculées, des dates pas du tout adaptées, impossible de joindre le moindre humain pour décaler la livraison, une carte grise délivrée moins de 24h avant la livraison.
La voiture est géniale, mais le service commercial laisse à désirer.
Bref, merci encore de ce parrainage
Tout à fait!
Ça donne ça en vrai. Bon la c'est sur un fond jaune donc c'est moche, mais en vrai c'est magnifique.
J'aurais du utiliser le vrai nom : Eclairage de projection pour Model Performance https://shop.tesla.com/fr_fr/product/ec ... erformance
Edit : J'arrive pas à mettre cette image au bon format...
Pas mal!
On trouve où ces petits caches?
Je me tâte à mettre les déflecteurs d'origine. Je n'arrive pas à savoir combien je gagne en autonomie à les mettre
Tesla m’avait donné un grand carton dans le coffre, dans ce carton tu as les caches , il y a les petits comme ceux que j’ai et aussi les grands que je n’ai pas installés.
Pas mal!
On trouve où ces petits caches?
Je me tâte à mettre les déflecteurs d'origine. Je n'arrive pas à savoir combien je gagne en autonomie à les mettre
Bonjour,
Je me réponds à moi-même.
Je voulais savoir combien je pouvais espérer comme gain d''autonomie en ajoutant les enjoliveurs. Et pour ce faire, j'ai utilisé Grok dans ma Tesla. Il me dit que je peux gagner 3 à 5% d'autonomie sur autoroute dans le meilleur des cas. Ce qui me donne une quinzaine de km de rab si je mets les caches moches.
Je suis tenté de pas les mettre