Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai vu que sur la Juniper on est obligé d'installer le commander à l'avant coté passager car ce n'est plus possible à l'arrière.
Est-ce le cas et est-ce que c'est difficile car j'ai deux mains gauches ?
j'ai les outils en plastiques un peu recourbés qui vont bien mais apparemment faut tirer sur le caoutchouc et déclipser ensuite des trucs ?
Merci @Barca tu me rassures. je vais trouver un tuto et y aller doucement pour déclipser les caches et les petits pins en plastique. Le caoutchouc il se réinsère bien ?
Merci les amis je vais regarder ça
Apparemment couper l'alimentation n'est pas nécessaire mais je le ferai sûrement quand même.
Y'a pas de souci de couper avec les portes ouvertes ?
Bonjour à tous !
Je me renseigne pour acheter un commander + sexy buttons
J’ai un model y standard, on est d’accord qu’il faut que je prenne commande sur le site le model y juniper 2025 ?
Désolé je suis tout nouveau dans cet univers
Merci !
Une offre exceptionnelle à ne pas rater !
Si vous attendiez le bon moment pour craquer, c'est maintenant. À partir du 1er avril, Enhance frappe fort :
Deux offres cumulables : -20% + -10% ! Lien vers la boutique Enhance -10% avec le code BLOGTESLAFR -20% du site cumulables Indiquez votre adresse de livraison pour que le code fonctionne.
C'est une offre à durée limitée qui s'applique sur l'ensemble de la gamme, sauf S3XY Dash :
Le Commander : Le cerveau qui se connecte à la voiture pour autoriser l'Autopilot auto, le tableau de bord, etc.
Les S3XY Buttons : Des raccourcis physiques pour tout (ouverture coffre, boîte à gants, accélération...).
Le S3XY Knob : Ce superbe écran rotatif qui devient le centre de commande de votre console centrale.
Le S3XY Strip : La barre LED ultra personnalisable pour une ambiance unique.
Les S3XY Stalks : La solution parfaite pour ceux à qui les comodos manquent cruellement sur les nouveaux modèles.
Attention : Les stocks risquent de partir vite avec un tel cumul de promos. Ne traînez pas pour en profiter et mettre votre Tesla à jour avec le meilleur de l'accessoire connecté !