La même pour moi…Emimide a écrit : 28 mars 2026 20:12Idem de mon coté,
Reception de ma MY à Maurepas.
- Reprise de ma TM3 => une personne a fait un tour du véhicule, vérifié le kilométrage, vérifié la presence du cable, du triangle Tesla, du CRO => RAS
- Beaucoup de monde present,
- Voiture sale pleine de coulures et de reste de colle,
- Plusieurs rayures au niveau du bas du pare choc avant gauche => reprise sur place => au retour du véhicule avec la polisseuse ils m'ont fait une trace en dessous=> nouvelle reprise => OK
- Batterie chargée à seulement 38%, mais départ de Maurepas avec seulement 36% suite au temps passé au polissage => arrêt au supercharger (150KM offert)
- Le personnel est en nombre, et fort sympathique.
- Yoann en VE (youtubeur) était present et aidait les personnes perdues dans l'univers Tesla.
Total : 2h15 passées là bas.
Un couple a coté de nous pour une TMY standard, a demandé un papier pour noter tout ce qui n'allait sur leur véhicule, plusieurs POCs, rayures, traces, pas de clé USB, ...
Enfin de retour, la difference avec la TM3 est flagrante, quel confort et insonorisation !
Le freinage en mode standard est plus fort (version logicielle 2026.2.100).
Coté conso je suis à 140Kw/km sur autoroute francilien à 90/110km/h.
Tres satisfaisant de mon achat.
Courage à vous qui attendez encore.
Photos à suivre
C'est une propulsion standard blanche de nov 2023 avec 27000km et attelage.Gegetano50 a écrit : 28 mars 2026 18:41Ça me donne espoir …. Elle est de quand et quel kilométrage pour une cote aussi haute ?
Propulsion standard ou autre ?

En LLD tesla, mais c est bien la preuve que les dossiers administratifs sont traités et que nos livraison ne devraient pas tarder. Normal de recevoir en même temps, ils ne traitent pas au cas par cas.

Grok a l’air de dire qu’il est normal que je n’ai pas reçu ce message car je suis en crédit classique et pas Loa ou lddGGX a écrit : 29 mars 2026 00:51En LLD tesla, mais c est bien la preuve que les dossiers administratifs sont traités et que nos livraison ne devraient pas tarder. Normal de recevoir en même temps, ils ne traitent pas au cas par cas.

Félicitations pour ton acquisition ! Petite question : as-tu regardé si la lumière du vide poche central ne restait pas allumée avec ton commandeur ? En effet, je voulais installer un hub usb sur la console mais j'ai remarque que la lumière du vide poche ne s'éteignait qu'une fois le couvercle quasiment fermé. Je ne sais pas si je me suis bien expriméBetyOops a écrit : 29 mars 2026 11:29Je vais moins suivre ce topic également, bon courage à tous ceux qui attendent.
Livraison hier à Seclin, RAS, tout était nickel (personnel et voiture).
Photo à la maison après installation des enjoliveus + bavette (seuls modifications visibles à l’extérieur). J'ai installé directement le Commander et Knob entre autre :) Étonnement Grok était déjà installé.
![]()

De mon côté tm3 52000 km de 11/2023 sans attelageFigue83 a écrit : 28 mars 2026 22:21C'est une propulsion standard blanche de nov 2023 avec 27000km et attelage.
Profite bien de ta belle bleue ! J'attends la mienne avec impatienceBetyOops a écrit : 29 mars 2026 11:29Je vais moins suivre ce topic également, bon courage à tous ceux qui attendent.
Livraison hier à Seclin, RAS, tout était nickel (personnel et voiture).
Photo à la maison après installation des enjoliveus + bavette (seuls modifications visibles à l’extérieur). J'ai installé directement le Commander et Knob entre autre :) Étonnement Grok était déjà installé.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute