Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut,
J'ai essayé des jantes de TM3 2022 sur ma prop 2026. Ça se monte sans soucis et les goujons sont de la bonne taille.
C'est l'ET qui change de 2mm.
.
Salut les ecrous sont ils les memes entre jante tole et jante alu?
J’ai commandé des jantes alu pour ma prop 2026, j’ai besoin de savoir si je dois racheter des ecrous.
Hello
Désolé je suis vraiment une bille en mécanique, j'ai lu tous les posts qui parlaient de près ou de loin à ces fameuses jantes toles de la TM3 Propulsion 2026.
Sur CentralePneus.fr les critères de sélection me paraissent douteux Motorisation : "Model 3 - 120ch - Electrical"
Est ce correct de choisir ce critère de "motorisation" ?
si je choisis de réutiliser les pneus montés sur les jantes prismata d'origine, quelles valeurs sur les jantes je dois vérifier pour que ca reste compatible. Idéalement j'aurais souhaité un jeu de pneus hiver avec les jantes prismata et un jeu de pneus avec des jantes Alu qui ressemblent à quelque chose pour le reste de l'année.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Avantage: elles gardent le style original tesla des jantes nova 19p mais en 18.
La couleur noire satin sur du blanc est sympa. (existe couleur alu)
Tu gardent tes pneus d’origines
Il faut regarder pour les caractéristiques des jantes:
Dimensions : 18 x8.5 (largeur 8.5 pour montages pneus origines)
Percage: 5x114.4
Deport : ET38
Alesage Centre roue: 64.1mm
C'est une option que je vais vraiment considérer !
Tu as du prendre des nouveaux écrous ? tu as du acheter des caches écrous noirs ? (j'ai jamais acheté des jantes à part)
Alors
Les jantes sont sur quartier des jantes 734€ les 4 de tete.
J’ai récupère les écrous d’origine et donc, les pneus.
Ces jantes ont un cache écrous centrale qui masque les ecrous donc non problème pour moi
Et en achetant directement les capteurs ou les 4 roues hiver, les capteurs ne seront pas détectés ?
J'imaginais que leur économie d'échelle était uniquement sur la fourniture des capteurs, pas sur l'équipement permettant de remonter la valeur (il y a bien du bluetooth partout pour la gestion de la clé sur le téléphone, non ?)
Alors
Les jantes sont sur quartier des jantes 734€ les 4 de tete.
J’ai récupère les écrous d’origine et donc, les pneus.
Ces jantes ont un cache écrous centrale qui masque les ecrous donc non problème pour moi
Voila avec centre de roue
Excellent, merci pour ces nombreuses photos @pat25! Ce sont les jantes que je compte aussi monter sur ma M3 en remplacement des Photons.
Est-ce que les caches à l’extérieur de la jante sont en plastique (et donc amovibles) comme sur les OEM?