Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le sujet a été très nourris ces derniers mois en vue des problèmes de livraisons suite à l'homologation tardive de la 5m, l'hiver berlinois et les problèmes de grève à la giga de Berlin ...
Comme tout a commencé à se décanter mi février pour les commandes les plus anciennes, le retards ont été rattrapés progressivement donc beaucoup moins d'activité sur le Forum concernant le sujet de MY
Je viens de renseigner le renouvellement de la reprise de ma model3 highland. État, kilométrage, UMC, câbles, pas de photos. Maintenant suspens ! Autant je fais partie des oubliés du VIN de la première quinzaine de janvier, autant là ils ne m'ont pas oublié...étonnant non ? Pour le coup moi qui pensait que ma commande avait été zappé, j'ai la réponse
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
J'ai ces lignes qui viennent d'apparaître dans TOST :
details.tasks.registration.regData.fiscalAddress
details.tasks.registration.regData.coOwnerFiscalAddress
details.tasks.registration.regData.tradeInDetails.cashbackToCustomer
Grok a l'air de dire que c'est positif et que le VIN ne va pas tarder...
C'est moi je suis en train de faire de nouveau onglet afin de regrouper par centre de livraison, ces onglets n'ont aucune incidence sur l'onglet principale il ne sert à rien de s'ajouter dessus ils sont dynamique et reprennent les valeurs de l'onglet suivi commande.
Merci pour ton retour je vais regarder pour ton cas
EDIT:
J'avais filtré pour n'afficher que les membres sans VIN, c'est corrigé et les onglets peuvent être filtrés vôtre côté.
Dernière modification par Freakazoid! le 27 mars 2026 12:31, modifié 1 fois.
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’ 5M - CMD: 19/01 - VIN: 852 - LIV: 28/03 14h - Bordeaux
Je me méfie...
Haha, j'ai eu la même chose ce matin. Au regard du dynamisme de VIN depuis 10 jours, de ma livraison sur Lyon, je me méfie encore plus :)
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Je me méfie...
J'ai eu la meme chose cette nuit et copilot me dit que c'est bon signe que le dossier avance et que le VIN ne devrait plus tarder, il semblerait que la ligne : details.tasks.registration.regData.fiscalAddress soit lié à la carte grise.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Conseil pour ceux qui ont pris livraison ou qui vont prendre livraison de leur véhicule et qui n'ont plus l'utilité de TOST ou autres, ne faites pas l'erreur de seulement supprimer ou désinstaller ces applications mais changez le mot de passe de votre compte TESLA afin de révoquer les tokens d'accès de ces plateformes
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’ 5M - CMD: 19/01 - VIN: 852 - LIV: 28/03 14h - Bordeaux
J’ai aussi eu les lignes et, au risque de vous décevoir, je pense que cela vient simplement d’une mise à jour du backend de Tesla qui fait remonter des informations, donc pas forcément d’un changement réel. J’espère me tromper aussi…
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest