Pas mieux, commande du 14.01, mails pour essayer d'avoir un véhicule quitte à changer ma configuration, rien !!!! le sentiment d'être complètement oublié ou client de seconde zone.TEAM17 a écrit : 26 mars 2026 19:06Ouais.... 17 janvier date de commande et plus aucune date depuis deux semaines, la situation n'est pas la même pour tous le monde.

Si je comprend on peut en choisir une dispo sur le site si on est vraimentt impatient ? Moyennant plus ou moins value suivant ce que l'on sélectionne ?Armen a écrit : 26 mars 2026 18:17Il y avait bien une rouge avec batterie 5M ce matin mais elle n'est pas resté dispo très longtemps.
Pareil pour la grise qui n'est plus dispo non plus.
Le souci, c'est que c'est essentiellement ce genre de config plus rare que personne n'a en commande (coucou les jantes hélix qui ne sont plus au catalogue) qui peut se retrouver en stock sur le site. Car sinon, elle est directement réaffecté à quelqu'un d'autre qui a la même config.Pas0723 a écrit : 26 mars 2026 20:22J ai harcelé mon DA de mails pour dire que je prenais n’importe quelle couleur dans 5 centres de livraison de France. A chaque fois, il me répond qu’il n’a rien de disponible ! Après je suis moins flexible sur les hélix et l’intérieur blanc.

Merci de votre retour,Emimide a écrit : 26 mars 2026 12:22Bonjour,
Essayez de lui envoyer un mail avec votre référence RNxxxxxxxx en objet car ça commence a faire juste !
Pour ma part, n'ayant pas de nouvelle mardi soir pour une livraison comme vous samedi a Maurepas, j'ai envoyé un gentil (au 1er degré) mail à ma DA à 19h50, lui faisant part que je n'avais toujours pas la facture finale (j'ai une reprise de ma TM3), que ma reprise était acceptée de mon coté et toujours valide et que cela devenait compliqué en moins de 4 jours de faire l'ajout du bénéficiaire, le virement, l'immatriculation, et l'assurance (avant vendredi soir).
A 20h20, elle m'appelle pour me dire que le service reprise est complètement submergé suite à l'offre de janvier, mais qu'elle m'envoit le RIB et le montant final comme ma reprise est toujours valide (je lui avais envoyé des captures d'ecrans de l'application).
5 mins après, je reçois les infos, je contacte ma banque afin de valider le nouveau bénéficiaire et ne pas attendre entre 24 et 48h sa validation, puis je fais le transfert immédiatement.
1h plus tard, je reçois le reçu de Tesla de mon virement et dans l'application l'etape 8 est validée restant dû 0€
Le mercredi matin, appel de Tesla, pour me dire qu'ils vont procéder à l'immatriculation et que cela peut prendre entre 24h et 48h
A 19h30, je reçois un SMS de Tesla m'indiquant que la procédure d'immatriculation est en cours.
Ce matin, reception du CPI (attention il faut aller sur l'application Tesla ou sur votre compte Tesla pour le voir).
Je contacte l'assurance avec envoi du CPI, véhicule assuré à partir de samedi.
Toutes les étapes sont validées.
D'après le CPI batterie 5M
Reste à aller la chercher samedi !
j’ai moi aussi une livraison à Seclin ce samedi. Est-ce qu’ils t’ont confirmé tout de même que le véhicule sera bien arrivé dans les temps pour ta livraison??BetyOops a écrit : 26 mars 2026 19:13J'ai reçu ma carte grise définitive aujourd'hui.
C'est bien la première fois que j'ai la CG avant d'avoir le véhicule. Info de tesla, ma voiture n'est toujours pas arrivée à Seclin pour ma livraison de Samedi.
![]()
Au moins tu as une parole de DA. Moi elle m'a fait un mail le lendemain de ma commande pour me demander de pousser sur l'appli ma CI et un justif de domicile, de compléter la partie CEE (j'avais déjà tout fait avant son mailles3gujanais a écrit : 26 mars 2026 18:47Bonjour,
Même situation pour moi. Je souhaitais voir le contrat pour connaître le calcul de l'indemnité de résiliation, mais "parole de DA" : le contrat sera disponible quand vous aurez le VIN.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Maxime faussement attribuée à Jean de La Fontaine car c'est bien Elon Musk qui en est l'auteur.
Hello la commu, tjrs rien pour moi sur l'appliSixkiller a écrit : 26 mars 2026 07:38Bonjour à tous, petite surprise ce matin pour moi,à 5j de récupérer la belle, j'ai reçu un mail en disant que ma commande était en attente et qu'il fallait supprimer la mise en attente si on était prêt à receptionner, ce que j'ai fait et depuis sur l'appli disparition de la date de livraison et du VINCela est il arrivé à quelqu'un?
Merci en avance pour vos retour...

Rien du tout !tifobyak a écrit : 27 mars 2026 01:44j’ai moi aussi une livraison à Seclin ce samedi. Est-ce qu’ils t’ont confirmé tout de même que le véhicule sera bien arrivé dans les temps pour ta livraison??

je prend possession de ma Model Y mardi 31 à Toulon, peux-tu me faire part de tes impressions sur l'accueil à Toulon?Selodem a écrit : 26 mars 2026 18:36Bon....après de multiples messages vers la DA pour forcer à trouver un véhicule dans toute la France, il vient de m’appeler pour la disponibilité d’un véhicule à Toulon![]()
850km à faire mais bon ça vaut le coup.
Il m’a tout débloquer d’un coup, RIB, VIN en 843, virement instantané effectué, attente de la plaque et CPI demain puis assurance.
Récupération de voiture samedi dans 2 jours :))))

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute