Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu un message tesla qui m'indique que ma livraison prévu sera reporter à partir du 16 alors que j'ai fait les papiers de l'assurance pour annuler sur mon véhicule à reprendre et transférer sur le nouveau.
J'ai toujours le créneau dans l'appli pour demain, mais ce délai de prévenance n'est pas sérieux. Je vais me déplacer au centre quand même demain.
Réception OK ce jour a Maurepas, il y avait bcp de monde mais le staff était organisé présent et courtois.
Pas de problèmes sérieux sur la voiture décelés pour l'instant, juste une plaque d'immatriculation mal fixée (ticket ouvert) et une batterie a <20% a la livraison, et pas de superchargeur a proximité immédiate de ce site.
Réception hier
Bon accueil. Un problème de pare choc déformé signaler avec prise de rdv dans la foulée.
Nous étions 4 paires d yeux pour scruter la voiture.
Bien regarder en dessous et ne pas hésiter à se coucher.
Hello,
Commande d'une 3 standard gris stealth le 16 mars.
Livraison prévue entre le 21/04 et le 21/05 je suppose que cela va s'affiner, pas encore de VIN mais j'imagine qu'ils attendent déjà le délai de 14 jours de rétractation possible avant d'octroyer un numéro...
Je vois que le bateau Thalatta qui transporte souvent les Tesla depuis Shangaï est en approche de Zeebrugge, arrivée prévue demain matin 8h00, ça va peut être débloquer des voitures ? https://www.marinetraffic.com/en/ais/de ... id:3404446
Pas toujours il peut avoir des véhicules disponibles dans un bateau qui sont attribués en cours de route, moi la mienne a été attribuée à 2 semaines de l'arrivée du bateau à Zeebruges.
Donc généralement attribution en sortie usine ou en cours de route.