L’affectation dépend principalement de l’ordre des commandes et de la disponibilité des modèles. Dans mon cas c’était en stock, attribution d’un VIN dès la commande, 2-3 minutes après le règlement des 250€.Carlito a écrit : 26 mars 2026 08:05Avez vous une estimation moyenne du délais de l attribution du VIN en fonction de la date de la cde , ou cela est variable suivant le delivery center ?, peut être également en fonction des commandes ...

L’ancien modèle Y propulsion était un 6CV fiscaux, le nouveau est en 8CV.lemarin29 a écrit : 26 mars 2026 11:32Bonjour,
Je récupère ma voiture samedi 28 (commande du 02/03)....\o/
Je viens d'avoir le CPI et il est noté en P.6 : 8cv
Je croyais que la "standard " était en 6cv .....
Est ce que ceux qui ont reçu leur carte grise définitive peuvent confirmer ?
Bonne journée à tous et de la patience car les commandes sont nombreuses....
Oui virement fait assez tôt de l'apport pour un crédit avec Auto CA bank...Chance500 a écrit : 26 mars 2026 11:42Mon VIN pour une Standard affiche bien 8CV aussi quand je le rentre sur un des nombreux sites. Un peu plus cher sur la CG mais probablement rentable sur les barèmes kilométriques !
T'avais déjà fait le virement pour recevoir la CPI ?

Hello, on va se croiser lundi matinAntoine94 a écrit : 27 mars 2026 10:54J’ai rdv pour la livraison lundi à 10h à seclin mais j’ai toujours pas l’immatriculation et l’assurance ferme à 18h et rouvre que lundi à 11h
Les papier ont été envoyé mercredi
Savez vous combien de temps avant la livraison on reçois l’immatriculation ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute