@Olivier00786 Oui, après l'acceptation par Santander et la signature, l'app Tesla ne remontait pas l'info et je ne pouvais pas valider l'étape de financement. Après plusieurs relances sur la messagerie de l'appli en vain car réponses inadaptées, j'ai fini par appeler le SAV pour leur expliquer la situation, ils sont entrés en contact avec Santander et j'ai pu être débloqué pour l'étape suivante... attendre encore ^_^'Olivier00786 a écrit : 25 mars 2026 16:43En parlant de CA Auto Bank, j'ai eu une bizarrerie cet après midi.
J'ai reçu un message sur l'appli Tesla m'indiquant qu'il fallait que je signe mon offre de prêt.
J'appelle CA Auto Bank (temps d'attente : 30 secondes), et on m'annonce que mon offre est déjà signée depuis fin janvier et qu'aucune action de ma part est attendue.
Avez vous eu déjà ce cas ?
Comment as tu procédé pour la manipulation ? Achat direct via l'application et migration à laArmen a écrit : 25 mars 2026 14:53De mon côté, je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai opté pris la bleue marine avec jantes helix qui était dispo en début de semaine. 3500€ de plus donc ça a été dur mais après une première décote de ma reprise de 500€ (potentiellement encore 2 à subir), la nouvelle disparition de ma date de livraison et l'incertitude sur le moment de bascule vers la batterie 8L, l'attente devenait trop stressante.
La je paie plus, mais je sais ce pourquoi je paie.
Pour info, si certains se posaient la question, le bonus reprise de 3000€ est maintenu en migrant sa commande vers un véhicule en stock.
Zero contact humain pour moi..... Tu reçois un sondage tesla après la livraison, je leur ai mis une note salée à ce sujetBetyOops a écrit : 25 mars 2026 08:41Hello !
Pour ceux qui sont livrés prochainement, avez vous été systématiquement appelé par quelqu'un avant la livraison pour vous confirmer par exemple que le véhicule était bien dispo ?
Perso, je n'ai eu aucun contact téléphonique, la livraison est samedi, j'ai validé toutes les étapes sans aucun échange "humain".
Votre DA est sur quel site? J'ai aussi le problème d'une belle perte sur ma voiture alors qu'elle ne roule pas et qu'elle à déjà 9 ans. J'ai écrit à ma DA et jamais de réponse, j'ai appelé et on m'a à chaque fois dis qu'elle me rappelais dans les 10 min, et jamais eu un appel... Niveau commercial c'est vraiment pas correcteApydu56 a écrit : 25 mars 2026 14:56Si si ils peuvent agir. J'ai une eu une réestimation de ma reprise avec 800 € de moins alors que le kilométrage n'avait pas changé
J'ai envoyé un mail à mon DA qui m'a dit "je vais gérer ca"
4 jours plus tard j'ai recu un mail de MAJ du mon contrat avec un nouveau montant de reprise pour mon véhicule qui était exactement le même que le premier, mon DA m'a appelé dans la foulée et je lui ai demandé comment il avait fait, il m'a dit "avec les bons arguments, ca passe". Je ne sais pas comment il a géré ca, mais il l'a fait. Donc c'est possible

Bonjour, Damien nouveau sur le forum et dépité !

Bienvenue pense à remplir le tableau* et aussi ta signature ça nous permettra de t’aider si besoin.Damien38080 a écrit : 25 mars 2026 20:55Bonjour, Damien nouveau sur le forum et dépité !
L'appli bug 1 jour sur deux
Et le délai ne sera jamais tenu a fin mars je n'ai même pas de VIN et plus de délai dans l'appli.
Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/122BuneIDBD1DOv1jeRV8xYLI79ibiNzM2PPMVDSlSyw/edit?gid=537455260#gid=537455260
MagnifiqueNicoship72 a écrit : 25 mars 2026 22:30Voiture récupérée cet apm à Rennes! Peu de monde ; Voiture nickel et chargée à 98%. Personnel Tesla sympa et réactif!
C'est ma troisième et toujours un vrai bonheur à conduire.
Bon courage à ceux qui attendent leur futur voiture;
![]()
Bonjour,Freakazoid! a écrit : 25 mars 2026 23:50Bienvenue pense à remplir le tableau* et aussi ta signature ça nous permettra de t’aider si besoin.
Pour ceux qui ont été livré, quels sont les pneumatique d’origine ?
*Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/122BuneIDBD1DOv1jeRV8xYLI79ibiNzM2PPMVDSlSyw/edit?gid=537455260#gid=537455260

Merci à toi pour ton message et bonne route profites en bienCallague a écrit : 25 mars 2026 23:41Bonjour à tous,
C’est l’heure pour moi de vous quitter…
Je ne vous souhaite pas bon courage car ce n’est qu’une attente pour un super véhicule neuf. Y’a pire…
Je vous conseille surtout d’être patient, de faire confiance à Tesla même si parfois c’est Rock and Roll.
D’arrêter de vous comparer, tous les cas sont différents (date, lieu, Paiement, reprise, modèle avec les différentes options,…) je vous conseille aussi d’arrêter vos speudos suivis via des applications externes qui ne font qu’apporter du stress.
Arrêtez aussi de vouloir systématiquement des réponses immédiatement, c’est pas le fonctionnement de Tesla. Faut l’excepter ou choisir son garagiste au bout de la rue.
C’est justement parce qu’il y a trop d’appels et de mails envoyés égoïstement que personne n’y répond !!!!
Je n’ai appelé personne, je n’ai envoyé aucun mail.
Y’a eu des bugs dans mon appli j’ai laissé faire tout c’est arrangé.
Le modèle récupéré hier a été bonifié à 3 niveaux par rapport à ma commande (batterie, toit noir, écran 16’)