Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi, j'ai eu un humain vendredi dernier pour décaler mon rdv du 30 au 31 car j'étais pas dispo.
Et la texto de ma DA a 2h00 du mat pour me dire votre voiture est en route vous êtes dispo samedi 28.
C'est pas la première fois qu'elle m'écrit a des heures tardive l'autre jour c'était 23h++
Blanc attelage également… je n’aurais pas du modifier ma commande en ajoutant l’attelage, j’ai préféré la monte d’origine , bon ça va de débloquer espérons rapidement.
idem, blanc+attelage; liv 16/04 à16/05. gare à la reprise date max 03/04. Je n'ai plus trop d'espoir!
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
Après la deuxième disparition de ma fenêtre de livraison, c’est maintenant la disparition complète des étapes sur mon application Tesla… Je vois juste la voiture avec un bouton “Aller au compte”.
Peut-être que la prochaine fois, ils vont carrément supprimer l’app de mon téléphone… c’est bien parti pour
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
De mon côté, je peux accéder sur l'application à ma model3, en revanche le model Y en commande est... Inaccessible. La dernière fois c'était pour repousser la date de livraison à avril/mai...mai/juin cette fois-ci
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Donc toi aussi tu as les infos qui ont disparru (étapes de commandes etc ?) j'arrive même pas à me connecter à mon compte telsa en ligne. Peut être un bug côté Tesla sur leur serveur
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Oui, il y a un bug car je n'arrive pas à me connecter à mon compte TESLA sur l'appli, Plus aucun info et je récupère mon véhicule à 14h; Je pense à un problème de serveur; Sur PC, le site WEB tesla est super lent aussi.
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H
Je viens d'avoir un DA au téléphone. Toute les configurations ont été attribués, il n'y a plus aucun véhicule Premium Grande Autonomie sur les parcs. Il ne reste que des Standards, 4WD ou Perf.
Pas avant avril-mai...
Cette situation est pour moi anormale, des commandes après la mienne ont déjà leur véhicule... Ils s'en foutent total.
Ils n’ont absolument aucune information sur les livraisons depuis le début. Si vous suivez les messages, c’est une version différente selon les DA/TA. Et le pire, c’est que ça ne sert à rien de les contacter, à part perdre patience avec une attente interminable au téléphone, pour au final obtenir une information sortie de nulle part et inutile.
Il faut juste patienter, on est simplement dans la mauvaise tranche de commande. Ceux du début janvier ont eu beaucoup de chance, avec des commandes traitées en deux mois et demi maximum. Nous, c’est plutôt trois mois et demi, voire quatre mois, ce qui reste encore correct pour un véhicule neuf.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M