Franchement, ta situation n’est pas normale… -19% sans raison valable, ça pose question.Tazounet42 a écrit : 24 mars 2026 21:46Pas mieux iciOffre de reprise initiale pour mon e2008: 11600€. 2eme estimation après expiration de la 1ere et 3 semaines d’attente (pas de kilomètre supplémentaire et état identique) :9400€. Je suis sous le choque. Moins 19% en moins de 2 mois. Et toujours pas de VIN ou même de date de livraison, donc possible nouvelle estimation d’ici la. Je n’ai pas accepté l’offre. Message à mon DA (qui a répondu rapidement). « Je vais faire une demande pour vous, mais ne peux pas vous garantir que cela va aboutir. » J’attends sans espoir.

Bah personne ne sait quand la 8L sortira.decoco95 a écrit : 24 mars 2026 23:15Comment connaissez-vous votre batterie par rapport à votre VIN ?
J’ai commandé le 22/01, j’étais plutôt content du up de batterie, mais vu l’attente, il y aura un petit downgrade possible 8L ?
L’ascenseur émotionnel est dur à accepter…
Livraison prévue du 15 avril au 15 mai, aucun VIN pour le moment pour moi.

Blanc attelage également… je n’aurais pas du modifier ma commande en ajoutant l’attelage, j’ai préféré la monte d’origine , bon ça va de débloquer espérons rapidement.
Non… il reste les LLD pro aussi

Bonjour à tous, non moi commande du 19 Blanc sans attelage ... C'est long que c'est long de ne pas avoir d'infos surtout.
pareil, mais sans modif pour moi...Jigé a écrit : 25 mars 2026 07:51Blanc attelage également… je n’aurais pas du modifier ma commande en ajoutant l’attelage, j’ai préféré la monte d’origine , bon ça va de débloquer espérons rapidement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute