Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Puis tu cliques sur 1505 - Interior Mirror and Sun Visors puis sur l'image 'Sun Visors'
Tu as la liste des pièces et notamment les 'ENSEMBLE DE VISIÈRE SOLAIRE FINE'
S'il y a l'indication Gris polaire c'est que c'est du blanc
S'il y a l'indication Mammoth Blk c'est que c'est du noir !
plage de livraison est du 11 Avril au 11 Mai , pour une cde le 16 Mars en espérant que les dates n évoluent pas défavorablement , pas de VIN à ce jour , MY Propulsion Blanc.
Etapes 4 / 9 validées
Pour le virement , doit on anticiper une modification de plafond ou autre , je suis à la caisse d épargne ?
un mail doublé d'un appel téléphonique d'un delivery advisor (localisé à maurepas, alors que j'attends une livraison à lille..)
Un mail me demandant de régler la note finale + confirmation des revenus pour la prime CEE.
Une fois le virement reçu l'immatriculation sera déclenchée, pour rappel la livraison est planifiée lundi 30.
Commande passée le 07/03
De base livraison prévu fin mars je viens de voir sur l’application tesla que ma livraison a été poussé pour le mois de mai.
D’autre personne dans ce cas là qui ont commandé autre du 7 mars ?
En plus ils m’m’ont validé la reprise de mon véhicule aujourd’hui qui est valable 1 mois sauf que la livraison c’est au delà d’un mois.
Faudrait il refaire une nouvelle fois l’étape « reprise véhicule « ?
En vous remerciant
Oui tu seras obligé de refaire une demande rerpise. Quid du prix dans 1 mois
Il faudra juste mettre à jour la demande de reprise. Ils demandent de mettre a jour l'odometre et ils redemandent également les modifications effectuées sur la voiture au cas où il y en aurait de nouvelles.
Pas besoin de refaire les photos. Si tu n'a pas utilisé le véhicule entre les deux offres de reprise le prix ne devrait pas trop évoluer.
La seule variable sera l'évolution du marché. Mais en ce moment, avec le contexte actuel les véhicules électriques d'occasion se vendent plutôt bien.
Par exemple dans mon cas j'ai eu le droit à une deuxième estimation plus élevé que la première, comme quoi tout peut arriver.